MilkyFactory 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voila, j'ai fais un petit collage photo de ma grosse chérie que j'aime plus que tout. Elle s'étire comme ça tout les matins, ça dure au moins une bonne heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est ravissante ! Sur l'avant dernière photo elle nous dirait presque :"Dégagez! Y'a rien à voir!"Au moins, avec ses exercices elle garde sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Comment bien commencé la journée ? Par des étirements bien sur J'adore, surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Filoute a écrit:Elle est ravissante ! Sur l'avant dernière photo elle nous dirait presque :"Dégagez! Y'a rien à voir!"Au moins, avec ses exercices elle garde sa forme Mouais, elle est bien grosse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est marrant, j'adore l'avant dernière photo Mes chats font ça quand ils veulent des câlins. Ils savent s'y pendre en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina51 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop mignnone ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Hooo la jolie grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est splendiiide! Et elles sont belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites