Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernyo

Hiro

Messages recommandés

Invité

ah on s'est croisé pomme cerise :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour poser une question : j'avais lu que la pierre minerale faisait beaucoup travailler les reins et qu'il fallait mieux eviter de la mettre h24 dans la cage, voire qu'on pouvait s'en passer ... Vos avis sur la question? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre chez moi ce week-end donc je posterais ça lundi prochain, j'ai pas d’appareil photo et avec le cam du PC on voit rien.

@Lynae ; Moi d'habitude il n'y touchent presque jamais, donc je pense pas que se soit dangereux. Mais la c'est son délire de la croquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca à l'aire mieux que tu tu as fais, mais tu as toujours des compartiments ce qui va a terme entraîner des bagarres.

Si tu veux les garder ensemble, en limitant les risques de bagarre tu peux prendre cette cage : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608 . Pareil si tu veux reprendre un syrien. Elle est tres bien cette cage et en grosse promo en ce moment.
(la page en français : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295 )

Les pierres à sel blanche classique sont dangereuses oui.
Certains hamster n'y touche pas et d'un coup ils mangent la moité ou l'intégralité de la pierre. Ca peut être catastrophique pour leur santé.
Si tu veux vraiment mettre une pierre à sel, il faut en mettre une de l’Himalaya qui est trop dure pour que le hamster en mange en grande quantité d'un coup.
Mais normalement, les hamsters n'en ont pas besoin. Les pierres à sel c'est pour les animaux qui perdent beaucoup de sel en transpirant comme un cheval au travail. Les hamsters ne transpirent pas. Ils n'ont pas besoin d'apport de sel supplémentaire ce celui offert par leur nourriture. Donc oui les pierres à sel peuvent être dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline Nagerkäfig Barney gekauft ... Ich habe geflucht, ich spreche kein Wort Deutsch lol
(Cage pour hamster et souris Barney achetée ... Je t'ai maudit, je ne parle pas un mot d'allemand mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est top.

Mon message un peu agressive avait pour but de te faire réagir pas de te blesser. Je suis désolée si je t'ai blessé. Mais il y avait peut être la vie d'un de tes hamster en jeu, je voulais te faire comprendre que ce que je disais n'était pas juste pour t’embêter.

Je parle pas non plus un mot d'allemand alors je compati Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top pour la cage Barney ! Ils vont bien s'y plaire tes p'tits bouts.
Elle est vraiment valable cette promo ^^

Sinon merci pour la confirmation sur la pierre Shechou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas, j’entends bien pire dans mes études tous les jours Wink

Quelqu'un utilise ce parc ?
http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=556
http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=233

J'en ai 3 chez moi que je n'ose pas utiliser: ça fait 5m40 de parc, les robo ne peuvent pas monter aux grilles , et ils c'est super pratique, mais est-ce que la peinture des "pilier" est bonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas ce parc ni ce site d'ailleurs désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1cm d'espacement pour les bareaux ils peuvent passer non?
Pour la peinture c'est bon je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo je compatis pour l'allemand x) Nous avons aussi acheté cette cage sur conseil de Shechou, on va la recevoir à peu près en même temps! Pour comprendre les e-mails de confirmation, j'ai copié/collé sur Reverso x)

En tout cas merci pour l'info sur la pierre à sel, je pensais pas du tout que c'était mauvais car on lit dans beaucoup de livres que c'est important pour les hams (d'où l'importance de croiser les connaissances des livres plus anciennes et d'Internet qui sont récentes)... Personnellement on n'en a pas mis, j'en avais mis une avec une de nos ham' russes y a longtemps mais elle faisait pipi dessus x) Donc du coup on en mettait pas aux autres, c'est vrai que l'utilité ne se faisait pas ressentir, elle ne le mangeait même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre j'ai pas préciser mais comme les étages sont en bois il est préférable de les recouvir avec du vénilia, du papier couvre livre autocolant ou du vernis/peinture qui respecte la normet jouet.
Ca évitera que l'urine s'incruste dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Vernis --> Ok je ferais ça alors.
- Site internet et parc : C'est un "grossiste" qui vent aussi au particulier en fait. J'avais eu les 3 parc pour une 15aine d'euros, pareil pour la rody trio, et parfois il y a du chanvre à prix super attractif (la même marque que celle de zooplus)
- 1cm, peut être pour les bébé robo mais adulte ils passent pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement l'espacement des bareaux maximum recommander pour les robo est de 0,7-0,8 cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool,elle est top cette cage :thumbup:

pour l'espacement 1 cm je trouve ça risqué pour les robo.

contente que tu fais tout pour le bien être de tes hams,et pour l'autre,bon tu as reagis un peu vite en le rendant,on fait des erreurs.

et des photos hein merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage reçu ce matin ! Mais du coup, je peut leur mettre aujourd'hui, ça risque pas de les stresser ? (vu que j'ai déjà complètement tout réaménagé il y a 1 semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pareil pour Jack, on m'a conseillé de le changer dès que possible pour que justement il n'ait pas le temps de s'habituer à son aquarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que tu devrais changer de suite.
Dans tous les cas ils vont perdre leur repères.
Pour moi ca ne sert à rien de les laisser s'habituer pour les changer des que c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour la cage en tout cas. c'est bien d'admettre ses erreur et de vouloir les réparer Smile.
N'oublies pas de nous montrer comme Juju&Sony n.n




Bernyo a écrit:

- Site internet et parc : C'est un "grossiste" qui vent aussi au particulier en fait. J'avais eu les 3 parc pour une 15aine d'euros, pareil pour la rody trio, et parfois il y a du chanvre à prix super attractif (la même marque que celle de zooplus)


De quel site parles-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met une photo dimanche en fin d'aprèm, je les ai prise mais j'ai pas le cordon pour le mettre sur le PC ^^
Le site http://www.pro-dog.fr/ , je sais plus qui me disais qu'il connaissait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...