MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, alors voila j'en ai marre de faire des allers retours en animalerie à pied à chaque fois qu'il me faut de la litière.Je pensais donc commander sur zooplus 1 ou 2 paquets de chanvre de 100 litres, de la terre de coco et autres litières.Je me demandais si pour les gros colis comme ça Zooplus livrent à domicile ou si il faut aller chercher à la poste quand même?J'ai déja commandé des roues ect chez eux mais jamais autant de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j'ai fais une commande d'un paquet de chanvre et ils ont livrés chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, j'ai déjà fait une grosse commande (le big paquet de chanvre) et une fois une énorme cage et tout a été livré chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pareil j'ai commandé récemment du chanvre 2x30l et une cage, livré à domicile (en 3 carton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Par contre, les cartons n'arrivent pas toujours le même jour et c'est embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi le même jour, mais pas en même temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Le plus gros truc commandé, la cage des rats (1m60 de haut), est arrivé sans soucis à domicile.Pareil, je commande toujours les croquettes du chien (2x11kg), à domicile.Par contre, si tu n'es pas là pour la réception du colis, c'est retour à la poste je penses Mais si tu vas bosser en voiture (et que tu as la place dedans) tu peux éventuellement te faire livrer au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bah j'ai pas de voiture c'est ça le soucis!Lors de la commande ils te donnent la date de livraison et une fourchette horaire ou pas? Je ne me souviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je pense que oui, et que généralement ils livrent ça en une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 MilkyFactory a écrit:Lors de la commande ils te donnent la date de livraison et une fourchette horaire ou pas? Je ne me souviens pas. Moi non, je n'ai jamais eu ca...Et quand j'ai essayé de m'arranger avec GLS ils m'ont clairement dit que c'était impossible. (peut être juste un problème local). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bah c'est pratique pour savoir quand être à la maison. Je pense que je commanderais quand même tanpis, la poste reste plus près que l'animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 T'es si loin que ça de l'animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 a pieds 20 minutes de marche.Á l'allée ça fait une chouette balade mais au retour avec les sacs de chanvre, c'est chiiiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouhlà j'imagine!Et quand t'as eu ta cage, j'imagine pas le truc! En plus maintenant fait pas super beau.(au fait tu as quelle cage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'habitais pas ici quand j'ai eu mes cages. J'ai une detolf, une cage voltrega (le plus grand modèle, me rapelle plus du nom) et une cage à oiseaux reconvertie que j'ai eu gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 MilkyFactory a écrit:Bah j'ai pas de voiture c'est ça le soucis!Lors de la commande ils te donnent la date de livraison et une fourchette horaire ou pas? Je ne me souviens pas. Ils te donneront jamais de fourchette horaire , ça c'est sûr.T'as pas un voisin retraité qui est toujours chez lui par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hah y en a pleins mais je n'habite pas ici depuis longtemps, pas le moment de demander des services!Tanpis si je suis pas là j'irais à la poste hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je m'arrange avec une de mes voisines qui est assistante maternelle.Bah tu feras connaissance avec tes voisins : ils sont peut-être très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Tu est sur que tu devras aller à la poste?Normalement c'est dans les dépôts des livreurs...(en tout cas chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Parfois c'est dans les dépôts livreurs et parfois ils te le déposent à ton bureau de poste.Ca dépend des coins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Si tu t'entends bien avec les voisins et que l'un d'eux reste à la maison, tu peux aussi faire livrer chez eux (edit: grillée par les autres )Sinon non je n'ai jamais eu de date de livraison donnée par Zooplus.J'ai la chance d'avoir une concierge, et si j'en avais pas je ferais livrer au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je vais peut être aller parler avec la mamie d'a coté. Elle à des toutous et viens souvent à l'animalerie où je bosse alors on se salut souvent.J'ai peut être une chance!Mais je suis toujours super mal à l'aise avec les vieux, j'ai toujours l'impression qu'ils ne comprennent rien à ce que je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ben essaye : ça coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je fais toujours livrer chez mon papy et ma mamy !Mais je pense que la meilleure option, c'est en effet la voisine! j'espère qu'elle sera sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon, une fois j'avais commandé des roues et j'avais peur de ne pas être la à la livraison, je leur ai mis un papier sur la boite aux lettres : " merci de déposer le colis au dessus de la boite aux lettres, pas d'avis de passage " avec une signature. J'étais la mais ils l'ont bien mis à la boite au lettre comme je l'avais écrit. Après, on est que 4 dans mon immeuble donc j'ai confiance, mais c'est pas toujours évident partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bernyo a écrit:Sinon, une fois j'avais commandé des roues et j'avais peur de ne pas être la à la livraison, je leur ai mis un papier sur la boite aux lettres : " merci de déposer le colis au dessus de la boite aux lettres, pas d'avis de passage " avec une signature. J'étais la mais ils l'ont bien mis à la boite au lettre comme je l'avais écrit. Après, on est que 4 dans mon immeuble donc j'ai confiance, mais c'est pas toujours évident partout Oh quelle chance j'aimerais bien pouvoir faire ça mais j'ai pas confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ils ont pas le droit de faire ça normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites