Mailys1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Hâte de voir les photos de demain alors héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Mailys a écrit:Hâte de voir les photos de demain alors héhé + 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 + 2, vivement demain, tout les petits bouts auront déjà bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as commencé à leur chercher des petits noms, Serious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui j'ai déjà les idées de noms Je pense que inévitablement le petit BE Argente s’appellera "Heroes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Joli A cause de la série, autre chose, envie sans raison particulière...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ca lui va comme un gant Et pour les trois autres, des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je connais pas la série, (enfin seulement de nom) c'est sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Non c'est pour la chanson de David Bowie, tous les petits ont des titres de ses chansons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Hamidou a écrit:Ca lui va comme un gant Et pour les trois autres, des idées ?+1! Ca lui va très bien!Heroes mon chouchou! Hâte de voir les photos de demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 voilà les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Roooh adorable ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ils sont à croquer (façon de parler haha!) Des chansons de David Bowie... C'est poétique comme idée, j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tous les petits de cette portées, ou aussi des autres portées son des titres de chansons ? Genre Fame et Fall In Love ça venait d'où ?En tout cas ils sont trop chou ces petits lardons colorés, y en a un qui écarte les patounes, ça me fait trop craquer c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pathy a écrit:Tous les petits de cette portées, ou aussi des autres portées son des titres de chansons ? Genre Fame et Fall In Love ça venait d'où ?En tout cas ils sont trop chou ces petits lardons colorés, y en a un qui écarte les patounes, ça me fait trop craquer c'est trop chou Tous sans exception depuis la création de l'élevage et il en a tellement écrit/composés/interprétés que y a du choix tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est pas mal du tout comme idée pour les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Juju&Sony a écrit:C'est pas mal du tout comme idée pour les prénoms Au moins pas la peine de chercher pendant 5h Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 X) Je t'imagine bien devant la liste des chansons, en train de barrer au fur et à mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouais il faut quand même le bon nombre de H pour tous les loupiots ! Ah oui je connais Fame, j'adore cette chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pathy a écrit:Ouais il faut quand même le bon nombre de H pour tous les loupiots ! Ah oui je connais Fame, j'adore cette chanson ! Il y a plus d'une quinzaine de chansons en H... Tous les noms ont été donnés sur mon site il y en a je crois 434 des titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Eh beh ! Je vais aller voir sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ben d'ici à ce que tu atteignes les 434 bébés je crois que tu as de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Roo magnifiques J'ai déjà ma petite idée sur mon choix, mais j'attends encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hamidou a écrit:Roo magnifiques J'ai déjà ma petite idée sur mon choix, mais j'attends encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hamidou je suis sur elle craque pour les 4 si elles pouvaient elle les prendraient tous Hâte de voir leur petit yeux s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hihi, dire que je vais les voir en vrai les ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adoooore le lilac fawn et Heroes bien sûr! Sont tous trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BE Lilas Collared (trop mignonne avec son collier et sa tâche blanche sur le flan )BE Lilas (Elle a un léger retard de croissance)Lilac Fawn BE Argente - Option SylverteHamidou??? Perso je te conseil Hideaway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 mai 2012 En effet Hideaway est très belle! Mais les 3 autres aussi hein, adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La bouille à Heroes Serais-ce un gros gourmand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mline a écrit:La bouille à Heroes Serais-ce un gros gourmand ? Roh oui il est très gros Il ne fait que manger je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Roooh ils sont superbe Moi j'ai mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Rohh encore des hamsters canon comment resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pff... Ils sont trop beau ! Faut que j'arrête de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Rooo ils sont trop choux Effectivement ma chouchoute reste Hideaway, j'avais remarqué sa petite tache blanche sur la photo de 14 mai, et aussi je fait qu'elle sois plus grosse que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je craque Heroes est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Hurt le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci à vous pour mes bébés c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Donc Serious, tu me met un option sur Hideaway ? Si la personne avant moi sur la liste à choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Hamidou a écrit:Donc Serious, tu me met un option sur Hideaway ? Si la personne avant moi sur la liste à choisi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Du coup comme Hamidou à dit son choix, moi mon choix ce porte sur le beau Hurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mailys a écrit:Du coup comme Hamidou à dit son choix, moi mon choix ce porte sur le beau Hurt Ta bien raison ses le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 On va voir les filles, mais sur Hurt j'ai un souci au niveau d'une patte j'ai l'impression...Je me demande si c'est pas à cause de la consanguinité Si c'est le cas faudra surtout pas qu'il repro...Plus jamais de consanguinité ! j'étais déjà pas fan à la base... Mais alors là ça confirme que je suis contre cette façon de faire ! Beaucoup d'éleveurs dont Lee la pratique et ont essayés de me convaincre des "bienfaits" j'ai donc voulu suivre leur chemin et au final c'est plus de problèmes qu'autre choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il s'est peut être coincé un peu la patte qqpart ?La consanguinité ça permet d'aller plus vite finalement dans la sélection de certains caractères, mais ce n'est pas obligatoire pour avoir de beaux lardons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites