Hamidou1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Rooo canons Des vrais tites gueules d'anges ^^ La puce est vraiment belle J'ai laissé un message au covoit' pour convenir des endroits de rendez-vous, mais pas de réponses depuis hier, j'attends :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Wahou il son tous magnifique Hurt tu le garde pas ? qui l'adopte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Wow Heroes est vraiment beau Et ses frères et soeurs sont à croquer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hamidou a écrit:Rooo canons Des vrais tites gueules d'anges ^^ La puce est vraiment belle J'ai laissé un message au covoit' pour convenir des endroits de rendez-vous, mais pas de réponses depuis hier, j'attends :/Elle est vraiment très gentille en plus, c'est dommage par contre pour le coivoit, j'espère qu'il va répondre, en tout cas moi j'ai acheté la boite de transport donc tout est ok de mon côté aurélia a écrit:Wahou il son tous magnifique Hurt tu le garde pas ? qui l'adopte ?Si je garde Hurt. Il ne peut pas être adopté avec le souci qu'il a, il sera bien mieux à la maison.Lynae a écrit:Wow Heroes est vraiment beau Et ses frères et soeurs sont à croquer aussi ! Oui moi aussi je suis totalement fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je mec réponds toujours pas J'ai l'impression que c'est mort, le prix l'a d'emblée pas emballé et puis ça l’oblige certainement à faire des détours... Je vais parler à d'autres covoit pour trouver autre chose assez vite Edit: J'ai trouvé un covoit' samedi, il passe à Melun à 11h20, ça te vas ? J'ai préparé un petit message larmoyant de la fille lachée par son covoit, par ce que ce mec accepte normalement ni les animaux, ni les colis et son prix pour les transport c'est 27€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah samedi matin je suis en plein examen de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ah ca c'est dommage :$$ mais en fait serious question (prefere tout preparer) est ce que tu t'occupe du covoit ? sinon ou allons chercher ? rahhh je suis bete mais j'ai jamais commandé sur le net donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je vous laisse gérer pour le covoit car c'est déjà bien compliqué de gérer chaque personnes, les pédigrées, les dates d'adoptions des uns et des autres Demande à Hamidou c'est une pro du covoit, il me semble qu'elle va sur covoiturage.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci désolé de t'embeter je préfere tout savoir avant d'avoir mon petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Moi ? Pro du covoit' ? Je vais pas uniquement sur covoiturage.fr, en fait je navigue un peu sur tout les site pour trouver exactement le trajet que je préfère Par contre, ya un truc à savoir, les covoitureurs te prenne rapidement pour une folle quand tu leur annonce qu'il vont transporter un hamster sur 280km, donc choisi toujours un parfait inconnu et prie pour ne plus jamais le croiser Le covoit' d'Anita c'est parfaitement foutu de moi, il m'a même prise en photo avec la boîte de transport sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 25 mai 2012 xD je suis morte de rire oui t'inquete XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Heroes a vraiment de jolies couleurs je trouve C'est vrai que le vocoiturage ça doit pas être facile à organiser :/ Courage les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 et oui demain Heroes s'en va, ça va faire bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu m'étonnes! Ça doit être dur, mais en tant qu'éleveur ça doit être une sorte d'accomplissement aussi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pfff mainteanat je trouve plus vraiment de covoit' potable...Il y a celle là, mais elle part de Paris et arrive à Besançon, fanchement ça fait loin pour moi, faut voir quel trajet elle prend... Et [url=http://covoiturage.carrefour.fr/trajet-paris-19eme-langres-5624389]celui là[/ur], mais c'est le 1er juin, ça commence à faire long... Il passe par mon village et a quelques km de Melun, je pense qu'il accepterai un détour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est bête, tu aurais été à Bruxelles ou quelque part sur la route entre Melun et Bruxelles, je t'aurais fais ton covoit' Mardi;je suis chez mes parents et je remonte à Bxls mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mline a écrit:C'est bête, tu aurais été à Bruxelles ou quelque part sur la route entre Melun et Bruxelles, je t'aurais fais ton covoit' Mardi;je suis chez mes parents et je remonte à Bxls mardiDemain je suis à Nivelles en Belgique Hamidou demande à la première où elle part de Paris exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Demain je suis à Nivelles en Belgique Tu y vas pour quoi et tu reste jusque quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mline a écrit:Serious Moonlight a écrit:Demain je suis à Nivelles en Belgique Tu y vas pour quoi et tu reste jusque quand ? Un rassemblement des membres de l'AFAR. J'y reste uniquement la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oki ^^Amuse toi bien alors Tu nous racontera ? edit: Je me demande si ma véto n'est pas membre justement de l'AFAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je lui demande ça Je suis punie normalement et m'a mère m'avais confisqué mon ordi, mais cet après-midi j'ai nettoyé toute la maison et j'ai arraché toutes les mauvaises herbes du jardin, du potager, du parc des chiennes et de la terrasse pour le récupérer, j'espère que tu te rends compte de tous les efforts que je fait pour organiser le covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ça en fait des efforts lol,moi aussi j'en fais pour moi et mon amour je veux mon petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Hamidou a écrit:Pfff mainteanat je trouve plus vraiment de covoit' potable...Il y a celle là, mais elle part de Paris et arrive à Besançon, fanchement ça fait loin pour moi, faut voir quel trajet elle prend... Et [url=http://covoiturage.carrefour.fr/trajet-paris-19eme-langres-5624389]celui là[/ur], mais c'est le 1er juin, ça commence à faire long... Il passe par mon village et a quelques km de Melun, je pense qu'il accepterai un détour ?Oh ben moi je peux le récupérer à Besançon ... et puis tu viendras le chercher un jour ou jamais ... Bon j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ça dépend Slup, tu habites où ? J'ai une tante à Gray (celle qui va voire le rebouteux lol) et si elle bosse pas trop (rare) elle pourrait la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je suis à Lyon en ce moment je retourne qu'en Août à Besançon :s Et ta tante elle ne peut pas la récupérer à Besançon ?Parce qu'il arriverait quand et où ? Je peux voir si ça colle avec le boulot de mon père éventuellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Non par ce qu'elle tient un bar avec mon oncle et ils travaillent tout le temps =S De tout façon le conducteur d'aujourd'hui n'a pas répondu et celui du 1er juin ne prend plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En mm tps pour celui du 1er juin, c'est juste un hamster dans une boite, c'est pas comme s'il devait ajouter un humain T'as pas moyen de le contacter malgré tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si je lui ai parlé, mais il m'a dit qu'il n'avais pas le temps pour faire des "détours supplémentaires" alors que Serious et moi on est pile sur son trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Hamidou a écrit:Si je lui ai parlé, mais il m'a dit qu'il n'avais pas le temps pour faire des "détours supplémentaires" alors que Serious et moi on est pile sur son trajet !On ne s'inscrit pas sur un site de covoiturage si on est pas apte à faire de petits détours Sinon Serious, Fame commence à avoir du blanc style "collier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pathy a écrit:Hamidou a écrit:Si je lui ai parlé, mais il m'a dit qu'il n'avais pas le temps pour faire des "détours supplémentaires" alors que Serious et moi on est pile sur son trajet !On ne s'inscrit pas sur un site de covoiturage si on est pas apte à faire de petits détours Sinon Serious, Fame commence à avoir du blanc style "collier" +1 sincèrement ils servent à rien ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'avais trouvé deux fois des co voit sur un site de co voiturage pour humains.D'ailleurs la dame qui avait fait pour les gerbilles était super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elodie a écrit:J'avais trouvé deux fois des co voit sur un site de co voiturage pour humains.D'ailleurs la dame qui avait fait pour les gerbilles était super gentille Oui de temps en temps on en trouve des très bien. Ils faut un peu de patience parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Rêverais-je http://www.covoiturage.fr/trajet-melun-vesoul-5851462#infoCe mec je vais le harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hamidou a écrit:Rêverais-je http://www.covoiturage.fr/trajet-melun-vesoul-5851462#infoCe mec je vais le harceler "Transport de colis : Non accepté " Arf ça par contre c'est dommage Mais tu peux toujours lui demander !!! ce serait vraiment trooop coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 On croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pareil je croise fort les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi je croise les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je lui ai laissé un message, tout le monde prie fort St Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ah Daniella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Arrête de te moque c'est le seul dieu dont on peut prouver l’existence donc j'ai plus de raison de prier cher lui que chez un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hamidou a écrit:Arrête de te moque c'est le seul dieu dont on peut prouver l’existence donc j'ai plus de raison de prier cher lui que chez un autre je peux pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En même temps un hamster c'est pas tout à fait un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais mais la boite de transport un peu...Au pire dis lui qu'il mettra bien sagement sa ceinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ""Bonjour. Oui,je vous confirme que mon itinéraire passe par ce village.Je peux M'occuper de votre colis.""St Daniel nous à porté chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hamidou a écrit:""Bonjour. Oui,je vous confirme que mon itinéraire passe par ce village.Je peux M'occuper de votre colis.""St Daniel nous à porté chance Roh il est troooop gentil luiii ou elle? Ce serait good pour déposer le "colis" à la gare de Melun ? Sinon c'est un Dimanche c'est ça ? mon copain pourra surement me déposer au pire si c'est un peu plus loin ^^ on va pas trop l'embêter c'est déjà bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Frederic R., je suppose que c'est un homme ^^Je vais lui laisser un autre message pour défini des points de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites