Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée H

Messages recommandés

Ce mec est top, il m'a proposé de prendre "le colis" avant le covoiturage si ça m'arrangeait par ce qu'il était à Mée tout le week-end, mais je viens de lui expliquer que je peux pas lui laisser trop longtemps et ce que c'est que "le colis", j'attends la réaction sarcastique ou la déviation de sujet polie :mrgreen:

Et là c'est le drame : "heu, désolé, j'ai la phobie des hamsters !" Laughing

Je sais que ça existe, mon oncle barman de 2m, chauve et musclé (vous voyez le tableau ^^) serait presque monté sur la table quand j'ai voulu montré Anita à mon petit cousin :rire2:

Bon une petite prière à mon nouveau dieu pour que ce soit pas le cas du chauffeur...

Tu lui as pas dis dès le départ c'était quoi ton "colis" ? :rire:

Nan mais maintenant qu'il est presque engagé à me prendre "le colis", il peut plus prétexter n'avoir plus de place juste par ce que je l'ai effrayé :moque:

Sur les covoit pour humains j'ai toujours joué franc jeu : du style " Je vois que vous n'acceptez pas les animaux mais je tente ma chance tout de même ... bla bla, un pauvre animal abandonné ... "

On m'a jamais dit non.

En plus pour un petit animal ça va, c'est pas comme un doberman ^^

C'est vrai Elodie, franchement c'est pas gênant du tout un hamster, même si il paraît qu'Anita se serai mise à hurler pendant le transport, mais je crois le mec qu'à moitié Suspect

Il a laissé trois message, j'ai pas pigé à 100% par contre --'

Réponse de Frederic R - Aujourd'hui à 18:24
Moi je peux me rendre à la gare de Mée dans l'heure ou les 2 heures avant de partir en fonction de votre train.

Serious, qu'est-ce qui t'arrange ?

Réponse de Frederic R - Aujourd'hui à 18:24
votre boite n'a pas besoin d'être trop petite .Il y a de la place.

Ouai, sauf que je lui ai pas parlé de la taille de la boîte mais bon si on veux :rire:

Réponse de Frederic R - Aujourd'hui à 19:32
je viens de me rendre compte que vous avez répondu par le trajet Melun -vesoul.Pour votre hamster Il faudra considérer le trajet melun-langres

J'habite entre Vesoul et Langres justement, alors c'est quoi le soucis ? Et puis ça change quoi ? Je lui réponds quoi les gens ? Embarassed

Citation :
Moi je peux me rendre à la gare de Mée dans l'heure ou les 2 heures avant de partir en fonction de votre train.

Serious, qu'est-ce qui t'arrange ?

deux heures avant ce serait vers 14h? Moi ça m'arrangerais oui ^^

Hamidou a écrit:
Réponse de Frederic R - Aujourd'hui à 19:32
je viens de me rendre compte que vous avez répondu par le trajet Melun -vesoul.Pour votre hamster Il faudra considérer le trajet melun-langres

J'habite entre Vesoul et Langres justement, alors c'est quoi le soucis ? Et puis ça change quoi ? Je lui réponds quoi les gens ? Embarassed

Le mec ne va pas jusqu'à Vesoul, il s'arrête à Langres. Du coup il te demande si tu as la possibilité d'aller chercher ton ham à Langres puisqu'il ne passe pas par ton village (n'allant pas à Vesoul) Wink

Non justement, il va jusqu'à Lure, plus loin que Vesoul, c'est pour ça je pige pas Rolling Eyes

Quand je demande l'itinéraire sur Google Map, le site ne me propose pas de passer par Vésoul, donc je pense que passer par Vésoul rallonge son chemin. Par contre il passe bien par Langres.

EDIT : après avoir regardé, s'il ne passe pas par Vesoul il prend l'autoroute. Alors que s'il passe par Vesoul il doit prendre la nationale, même s'il n'y perd pas beaucoup de temps (15 minutes).

Spoiler:

A la limite, s'il n'a personne à déposer entre Langres et Lure sur l'itinéraire traditionnel, tu peux essayer de lui demander de passer par Vesoul Wink

Mais en fait, j'habite pas à Vesoul Laughing J'habite entre Langres et Vesoul, à peine plus près de Langres. Mon village s'appelle Fayl-Billot et il y passe obligatoirement, donc pour moi le trajet concerne plutôt Vesoul que Langres, par ce qu'en considérant qu'il va à Langres, ça lui allongerai son trajet alors que si on considère qu'il va à Vesoul, je suis sur son chemin donc aucun soucis...

Invité
Comment va Hurt?
Ca n'a pas évolué?

• Créer...