Nonoo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 coucou,c'est encore moi avec mes questions!!!!depuis hier,Hulk mange les barreaux de la cage et s'énerve dessus: je suppose qu'il a envie de sortir! il grimpe partoutje viens de le lâcher 5 min dans le salon(pas plus car j'avais peur de pas réussir à le rattraper!!mdr)comment faire pour le calmer??merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 CoucouUn hamster qui mord ses bareaux c'est souvent à cause de l'enuie.Vu la taille de sa cage, ca ne serait pas étonnant. Je pense que ca passera quand tu auras une grande cage (mini 80X40cm) adaptée pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma'.Harry 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Si tu le lâches 5 minutes et que tu arrives à le récupérer, tu peux le sortir 30 minutes sans soucis ^_^'. Ça lui fera du bien. Dans une pièce sécurisée, tu peux le laisser gambader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites