MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Enfants et âmes sensibles s'abstenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh non, ça fait rire mais ça fait mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mais non, erin est juste une poule mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop drôle cette petite Erin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle s'est fait boxer par le bout de steack Trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Purée c'est violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop fort! Elle a quand même finit par le manger? ^^Dis, tu utilises quel logiciel pour faire de si chouettes vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors elle a pas voulu s'aprocher à nouveau du steak tant qu'il était sur le crochet, mais une fois dans sa gamelle ça allait (avec méfiance quand même) et elle a finni par le manger. Pour les videos j'utilise imovie qui est le programme basique pour mac.Mais dans celle-ci il n'y a rien d'édité apart le bruitage débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Haha attention aux steacks ils ont des ressources cachées x) C'est une chouette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mdr, elle est trop mimi quand elle se prends le morceau de steak dans le museau Vraiment, c'est trop drôle, elle est adorable contre son ptit steak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Contente que la vidéo vous plaise.J'étais heureuse de choper un moment débile de Erin sur video, elle fait que des coups dans le genre.Tout ce qui l'entour l'inquiète et l'intrigue en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est vrai que là tu as eu une vidéo en or ! Oh j'ai regardé toutes tes vidéos en même temps, ta vidée "Cookie's memories" m'a presque faite pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah mais c'était toi le lapin qui mange ^^ ah mais oui sont extras tes vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pathy a écrit:C'est vrai que là tu as eu une vidéo en or ! Oh j'ai regardé toutes tes vidéos en même temps, ta vidée "Cookie's memories" m'a presque faite pleurer ooouuf elles sont vielles celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites