slurp2516 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est tout mimi ^^Dis moi le truc rouge dans sa cabane, c'est du coton non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui je l'ai acheté dans animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le coton c'est très dangereux pour ton ham remplace le plutôt par des mouchoirs ou de l'essuie tout et du foin En plus ce sera plus économique pour ton porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 il est encore bébé,donc cette cage est trop petite(j'ai eu la même) mais avec un étage,cela devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Il est mignon comme tout ce petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 10 mai 2012 trop mimi, j ai la même cage aussi, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'aime bien le contour de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites