MilkyFactory 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Au fait je ne pense pas qu'il y ait de solution, je voulais juste savoir si c'est déja arrivé à d'autres ou si c'est un défaut de la mienne.J'ai pour Erin la roue en bois Karlie Wonderland, celle qui fait 29 ou 30cm, je ne me souviens jamais.Jusqu'à maintenant elle marchait super bien, silencieuse tout ce qu'il faut, puis la nuit dernière... problème.La roue à commencée à cogner contre le support arrière à chaque fois qu'elle fesait un tour, comme si elle était dévissée.Agaçée je l'ai bougée un peu pour qu'elle se re-fixe et ça à marché.... 2 minutes.Au bout d'un temps ça à recommencé et puis ça a fait un drôle de bruit "clonk!".Et là, horreur, je vois que la roue est carrément souple sur le support, elle penche vers le bas et losqu'Erin cours dedans ça frotte contre le socle en bois en plus de cogner contre le support arrière.Ça fait un bruit terrible et ça tourne mal!Là rien à faire, je n'arrive plus à la remetrre en place.Donc si il à solution miracle je veux bien savoir, sinon ça vous est déja arrivé avec cette roue? Avant d'avoir celle-ci j'avais la taille du dessous que j'ai gardé pendant environs 2 ans, elle était impeccable et n'a jamais fait de bruits étranges!Puis quand j'ai eu la plus grande je l'ai envoiée à une amie internaute au brésil qui n'en trouvait pas pour son ham russe, et elle me dit qu'elle marche encore très bien.Ça serrait donc un défaut de ma roue actuelle seulement?Sinon au cas où, il y à t'il d'autres roues en bois qui marchent bien et qui sont bien niveau qualité (ne témoigner que si vous les avez svp).Je sais qu'il y en à quelques autres dans le commece mais celles de Karlie W. ont la meilleure réputation, donc je suis verte. Mes autres gars ont des roues Trixie en plastoc, elles sont super mais dans la detolf avec le décor naturel ça fait bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Tu la laves souvent ta roue?J'ai eu un problème similaire avec ma roue en bois (elle : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/254130 ).Moi c'est le support qui avait gonflé quand je l'avais lavée et la roue ne pouvait plus tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alors je la lave peu parce que Erin n'urine pas dedans, mais pour l'hygiène je passe un coup déponge là où elle cours toutes les semaines.Le socle et le support je ne les mouilles pas.Mais là c'est vraiment la roue qui est super souple sur le support et qui penche vers le bas.Sinon elle est bien cette autre roue en bois si on la mouille pas ou peu (ce qui n'est pas un problème avec les syriens qui sont moins cochons que les autres généralement)?J'étais justement entrain de la regarder sur zooplus. En plus elle est en méga promo a 12 euros pour 30cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je ne rachèterais pas de roue en bois. Quand je vois l'état de la mienne au bout de 3 mois non merci. Mais je la lave toutes les semaines aussi. Avec le truc qui ferme devant et qui ne s'enlève pas je n'ai jamais réussis à passer un vrai coup d'éponge dedans. La mienne faisait un bruit d'enfer quand je l'ai eu mais ca je crois que je suis juste tombée sur la mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah ça m'embête, les roues en plastique c'est vraiment moche au fait je trouve.Dans les cages de mes gars je les cache mais dans la detolf c'est vraiment pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Les deux que j'ai acheté n'ont aucun soucis:Celle de Rubi ne fait aucun bruit et la roue que j'ai donné à une amie ne fait jamais de bruit non plus.Je les avait achetées l'été dernier C'est surement un soucis de fabrication, malchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui vraiment....J'ai la mienne depuis septembre.Celles de Rodipet sont bien, quelqu'un sait?Niveau attache elles ont l'air mieux déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Oui je suis d'accord mais bon 10 euros pour une roue qui est abîmée 3 mois après je trouve ca abuser alors tant pis ils auront des roues moches mais propre (ba oui moi c'est des crados pour ça aussi ça aide pas...).Quand j'aurais des sous je me rachèterais des rodipets (en plastique) couleur marron beige ça casse moins je trouve.Apres tu peux essayer celle que j'ai mis en lien, visiblement ici il n'y a que moi qui ne l'aime pas (pour l’entretien, car elle est belle je suis d'accord). Si tu ne la laves pas souvent en entier ca ira peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Sinon tu peux aller voir ici : http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Attachment&attachmentID=7251Bon moi je comprends que les petits hamsters de notation mais ça donne une idée déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 10 mai 2012 la roue rodipet à trois petit hamsters partout, je vais l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites