Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaa'91

L'habitat de Némo/Grominet !

Messages recommandés

Coucou :bienvenue:

Alors jusqu'à présent je vous ais souvent parlé de Zoé, maintenant c'est au tour de Némo ou Grominet (je sais pas encore Razz), alors avant il avais une cage Ferplast de Laura rejoint avec une cage Ferplast Paula.

La Laura qui mesure 46 x 29,5 cm : 1357 cm2 + une Paula qui mesure 46 x 29,5 cm : 1357cm2 soit les 2 740 cm2 les deux mais comme elle était rejoint avec un tuyaux pour moi sa ne comptait pas alors c'était hors de question que Zoé est une cage avec des dimensions correct et que lui en est une petite, j'ai donc décidé de me mettre a la recherche d'une cage je ne voulais pas d'aquarium car mes parents n'était pas d'accord pour un deuxième aquarium, j'ai donc penché sur une cage de 80x40cm autant dire que c'est déjà pas mal, mais j'ai tout de même envie de lui faire un étage/ ou en acheter un car j'aurais envie de lui mettre une partie "creusage" comme sa sa gamelle et sont abreuvoir serons là bas. Smile

Avez vous un abreuvoir sur zooplus a me conseillé ?
Avez vous un étage qui s'adapte au cage si oui où l'avez vous acheté ?
Que puis-je rajouté ?

Je vais mettre les photos d'ici quelque minute. :ange:

EDIT : les photos sont là !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une roue Trixie? C'est parce que je compte la commander que je la vois partout...? En tout cas, elle a l'air d'avoir du succès Razz

Némo / Grominet c'est un hamster nain que tu vas avoir et tu n'es pas encore sure du nom, c'est ça?

Pour tes deux premières questions je n'ai pas de réponse. Par contre, pour ce que tu pourrais rajouter :

- Une maison pour qu'il y fasse son nid? C'est toujours plus agréable de disposer d'un endroit à l'abri des regards pour être tranquille Smile

Jolie cage en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais regardé pour un étage tout fait que je n'aurais plus qu'à fixer sur la cage d'Olive, mais au final à 20€ voir plus pour un étage, je trouvais ça trop cher.

Donc perso je te conseille d'acheter de quoi le faire toi même. Un morceau de mélaminé plus un "kit de fixation" ne te coutera pas plus de 15€. Et les avantages c'ets que tu choisis les dimensions de ton étage, tu n'as pas de frais de port, et tu l'as tout de suite.

En plus c'est pas compliqué de le faire soit même et tu as la satisfaction d'avoir bossé pour ton ham. C'est plus gratifiant que de juste sortir la carte bleue je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju&Sony > Enfaites je n'arrive pas a me décidé même si sa fait plus de 1 ans qu'il est a la maison lol Wink
Oui tout a l'heure j'ai commandé une Spoutnik Smile


--

En plus j'ai déjà les planches donc je pense faire sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la de mardi 15 au mardi 22 donc je vous montrerais des photos quand je reviendrais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as trouvé ton étage mais il y a un nouveau produit pas mal chez zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/294040

Je ne l'ai pas encore acheté donc je ne peux te donner mon avis mais la fixation a l'air pratique et si un jour tu changes de cage pour une plus large, tu pourras l'adapter.

En plus, 13€, c'est pas excessif je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formée par Shechou, ça rigole pas Smile

Mais j'ai pas encore trouvé l'astuce pour dégoter les réductions en allemand ou en italien moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Non j'ai pas encore acheté l'étage alors je vais vor. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...