toulouse1112 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour,Je me demandais : Est-ce que je peux mettre un autre hamster de même race avec mon hamster ? 2 mâles peuvent-ils cohabités ?Merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 1 hamster = 1 cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui un hamster est un animal qui a besoin de son propre espace sinon risques de bagarre et sa finie a la mort meme si tu vois en animalerie qu'il sont en groupe ils enlevent les morts et les blessé voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouse1112 0 Posté(e) le 12 mai 2012 D'acccord, merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Par contre tu peux prendre un autre hamster, mais pense à une deuxième cage avec de bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tien je sai pas pour qoimai sa me rapelle mai debut sur se site javai poser la meme questiont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Donc finalement qu'as-tu décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 de lai metre dans de cage separer et mes parent veut vendre cachou au final et en plus il estait agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est dommage pour. Cachou... Vous allez le vendre avec la cage? Le mieux si cest que le hamster le donner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 jessie de le garder donc aucunne ofre comme sa je leduc pour quil soit gentil et je l garde aujourdui jai reussi a le caressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est bien Continue l'apprivoisement en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui je sui trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon courage Martial, tu va y arriver et tu va aussi pouvoir lui améliorer son espace de vie Toulouse:les hamsters sont des animaux solitaires, ils sont mieux seuls C'est très bien d'avoir demandé avant de faire l'erreur ^^(ps: on ne dit pas Race mais espèce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui je cherche toujour le bac en plasrique que je sais piu son non malheuresement mais dit quej je lai vous pourrait maider a le decorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 martial reste sur ton post car là on va s'y perdre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites