Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Coucou,Je vais bientôt avoir le petit Fame, et le terra va mettre du temps à arriver (je n'ai pas de revenu, juste un peu d'argent de poche dont je met TOUT de coté pour le terra). Alors en attendant, je n'ai rien pour le petit Fame si ce n'est une assez grande roue qui appartenait à mon tout premier hamster (et que j'ai toujours refusé de réutiliser, Fame est un veinard). J'ai des rouleau de papier WC, de sopalin, des tuyaux d'une ancienne cage. Mais que pourrais-je mettre/fabriquer d'autre ? Sachant que je ne peux rien acheter. Je peux juste récupérer des trucs chez moi. Merci La cage mesure environ 40x60cm et ne possèderas pas d'étage. J'ai hamster qui est mort dans cette cage, je ne veux pas que ça recommence. Voili voilou. Vous sauriez fabriquer une petite maison en carton ou bois ? Rapidement et facilement ? Il me reste une ou deux maisons en plastiques, mais je ne les retrouve pas Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 On ne voir pas bien mais une des maison de Tiktik dans son parcC'est une boite tout simple, j'ai juste découpé un trou pour qu'elle puisse rentrer dedans. Sinon une boite à chaussure avec un trou sur le couvercle.Mes hamsters ne les rongent pas, et ne ronge pas le scotch mais attention quand même Moi j'ai plastifier l'intérieur avec du papier couvre livre autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci ! Je vais essayer de lui faire une maison dans une boite à chaussure en évitant le scotch, je vais essayer par système d'emboitement Mais en général il y a de la couleur sur les boites à chaussures, ce n'est pas toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Moi dans les boites en chaussure je fais juste un trou sur le couvercle.Les miennes ne les rongent et mangent pas donc pas de problème.Par contre si le tien la ronge ou mange il faudra lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pour mes robo dans le parc il y a une boite de mouchoir. J'y fais un trou du diamètre d'un tuyau, (5cm de diamètre) et un tout petit rectangle de 4 de large et 2cm de haut (je lime les bord pour pas les blesser). Les robo adorent passer par la petite entrée, alors que la grosse est juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok je vais juste lui faire un tit trou J'aime bien ton idée Bernyo, je vais voir, je vais peut-être l'ajouter à la boite à chaussure, comme ça il choisiras sa sortie et son entrée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites