titbevy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voila ma petite crotte qui est arrivée plus tôt que prévu.Elle est vraiment adorable, elle ne ma encore pas mordue elle monte toute seule dans ma main quand je la pose devant elle et pis elle sort le soir et attend que je la prenne en faisant la belle =)Place aux photos[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Gniiiiii, elle est superbe!D'où vient elle cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 D'une dame qui fait de l'élevage d'ham de gerbille et récupére des rats voilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est où cet élevage? Parce que je cherche un hamster russe mandarine justement (c'est bien un mandarine?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En suisse à echallens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ohhh elle est trop belle Pourquoi elle et arrivée plus tôt que prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah bah zut ça me fait un peu loin quand même. Au cas où, elle à un site internet cette éleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je devais aller le 26 normalement mais.Jai pu.me libérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis aussi intéressée par son site si elle en a un.En tout cas elle est toute choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Non malheureusement elle en à pas.Mais je vous tiens au courrant si elle à des portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Vraiment magnifique! J'adore la couleur mandarine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi aussi jadore bon la elle est en train.de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Encore encore encore des photo tout les jour j'adore les mandarine ses telment beau Elle et MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Voila une autre photo de la petite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On la voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, je crois qu'il y a un petit souci d'adresse ou de publication ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 NiArk Niark Niark CHui trop Nule =)[img][/img]VOILOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Aaaa.... je vais te la volé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh oui elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 aurélia a écrit:Aaaa.... je vais te la volé ^^Hééé bah non parce quelle est bien au chaud dans son cochon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Encore une autre petite photo avec son cochon ? ( ou plutôt le popotin de son cochon)Ps: cochon = Maison, qui a la base est une crousie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ses de la torutre Edit: je voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je sais parce que je l'ai pas mise =) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Trop mignonne C'est du coton sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop belle , ses de la torture Edit : le coton ses très dangereux pour les hamster , si il s'enroule une patte oil peuvent se la cassé et si il l'avale mourrir en s'étoufent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Non c'est exprès pour les hamster entièrement digestible et végétale ce croche pas aux patounettes de mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ses se quond dit mais ses dangereux après tu fait se que tu veut mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 titbevy a écrit:Non c'est exprès pour les hamster entièrement digestible et végétale ce croche pas aux patounettes de mademoiselle.Ça c'est un argument commerciale.Mange de la feuille de rhubarbe, c'est 100% naturel. Ah oui mais c'est toxique quand même.Du coton c'est du coton. C'est toujours naturel et très dangereux sous cette forme. Si elle s'enroule un fil autour d'une patte elle risque de la perdre... Si c'est autour du cou elle risque de s’étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bon b'ah alors PQ pour mademoiselle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle est très mignonne En plus c'est plus économique de renoncer au coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 La bouille Pareil, je te déconseille fortement le coton qui est soit disant "exprès pour les hamsters" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Deja tous changer C'est bon =) et sa ne lui déplait pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est qu'ils s'adaptent vite nos petits hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bah ouai son pas si con Hein =) ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voila je remet des photos de ma petite Skittles =)Ps: La roue n'est pas celle quelle a dans sa cage =)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La première photo est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui hihi avec sa petite cacahuète =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Stampi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 quelle beauté cette hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Séverine19 0 Posté(e) le 12 juin 2012 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 Suivant Page 1 sur 2
Stampi 0 Posté(e) le 12 juin 2012 quelle beauté cette hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 12 juin 2012 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites