Lazie1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour !je poste de nouveau ici car ce n'est plus vraiment le même sujet...pour ceux qui n'auraient pas suivi, mon hamster a une infection des voies respiratoires. Il a un traitement depuis 2 jours mais il faiblit de jour en jour car ne mange presque plus ! je m'inquiète beaucoupma question est donc : que puis-je lui donner de bon (ou moins bon, ce serait juste histoire de qq jours) et qui le remplumerait rapidement ? il mange déjà des graines de tournesol mais je n'ose pas lui en donner plus de 2 par jour... il faut un aliment qu'il n'a pas besoin de trop mâcher, faudrait qu'il puisse avaler tout rond (ou alors j'émiette comme je fais avec les graines de tournesol)Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Donne lui plus de 2 graines de tournesol par jour .Et rappelle ton véto : c'est pas normal qu'il s'affaiblisse ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu peux essayer de broyer son mélange (enfin les trucs qu'il aime), et mélanger le tout avec un peu de pomme ou concombre (un légume/fruit qu'il aime aussi) ou avec un peu de fromage blanc. Pas trop pour pas lui donner des prob de digestion (parce qu'en plus, les antibio c'est pas top pour ça)... Mais je suppose que ça pourrait mieux passer comme ça!Par contre, je suis d'accord avec Elodie, rappelle le véto (mais je sais plus si c'est toi ou une amie qui avait été, mais bon, faut le contacter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites