titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tous es dans le titre =)Le yaourt nature est'il pareil que le blanc battu ?J'avais déjà demander dans un autre poste mais personne ne ma répondue =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu parles du blanc d'oeuf battu ? Je pense qu'il vaut mieux éviterTu peux donner du yaourt ou du fromage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 non le blanc battu pas celui de l'oeuf . celui la c'est marquer Fromage blancLien ->http://www.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/fr/Supermarche/-17570/-10150/271366C'est a sa que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui ben si c'est ça tu peux . J'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'étais pas sur je voulais pas faire une bêtise =) Mais pour ce soir c'est carottes d'habitude elle est réveiller mais la elle dort encorePs: ta acheter ou la petite maison sur ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites