xmaryne 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai trouvé ceci sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/207233912.htm?ca=17_sJe suis très interessée, est-ce adapté ?(Je paye habituellement env 4.50€ les 10L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour moi c'est du chanvre, donc je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui c'est pareil. Après a savoir si celui la est bien dépoussiéré ...Peut être que oui, peut être que non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bernyo a écrit:Oui c'est pareil. Après a savoir si celui la est bien dépoussiéré ...Peut être que oui, peut être que non ^^J'ai un peu parlé avec la personne, elle avait l'air de s'y connaître un minimum, elle m'a précisé que c'était très bien pour les hamsters nains car il n'y a pas de poussières. Donc en principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bah teste et si ce n'est pas mieux que le chanvre, bah rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Filoute a écrit:Bah teste et si ce n'est pas mieux que le chanvre, bah rechangeBa l'Aubiose c'est du chanvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 16 mai 2012 aubiose, chanvre, chamboise, chenevis... pareil en effet. Il n'a pas l'air si mal d'après les photos niveau qualité, pour ce prix moi je dis saute sur l'occas avant que je le prenne moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Aubiose c'est pas la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mline a écrit:Aubiose c'est pas la marque ? T'as raison! Je croyais que c'était encore un autre des 1001 noms pour le chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites