Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoo

nid

Messages recommandés

dans la cage d'Hulk,on lui a mis une petite maisonnette en hauteur(avec un fond)
Dans le fond,j'ai mis du chanvre et du papier
tous les combien je change la paille dans la maisonnette?
mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je change toutes les semaines, après c'est toi qui décide. Il ne faut pas que cela moisisse, et il faut également prendre en compte le fait que ton hamster déteste sans doute ça (perte de répère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas mettre de paille au hamster.
Moi j'enlève les coins sale des nids une fois par semaine je remets ce qui est propre et du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire chanvre Shechou! pas de paille dans la cage ni maisonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! ^^
Moi je change le nid deux fois par mois, ce n'est pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute a écrit:
Non! ^^
Moi je change le nid deux fois par mois, ce n'est pas assez?

Ça dépend comment ton hamster le salit: crottes, nourriture, urine parfois. Pour Harry, je change son nid tous les dix ou quinze jours à peu près en fonction de l'état. Je ne remplace pas tout le nid d'un seul coup, je n'enlève que ce qui est sale et j'ajoute des bouts de mouchoir propres. Je fais le changement complet tous les mois à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
Quand je regarde son nid, c'est seulement après un mois que ça commence à se salir! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout les mois sont nid et toujours propre elle a son coin pipi oui j'ai mis une sorte petite gamelle oui j'ai mis du chanvre et elle vas toujours dedans pour faire ses besoins

Parcontre pourmon autre hamster je le change tout les semaine car elle elle fait caca et pipi dans sont nid !

Sa dépend des hamster si tu voit que ton hamster fait toujours ses besoin dans son nid change le tout 1/2 semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Ruby se sert de son nid comme de ses toilettes... Mais bon ma puce est très spéciale puisque elle ne fait pas non plus de réserve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai viré le coton et mis du PQ,il ne va plus dans sa petite maisonnette:(
il s'est fait un nid ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est qu'il avait envie de changer ^^ ou bien essayer peut-être les mouchoirs, c'est un peu plus doux que le sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonoo a écrit:
depuis que j'ai viré le coton et mis du PQ,il ne va plus dans sa petite maisonnette:(
il s'est fait un nid ailleurs!

De temps en temps, il peut lui prendre l'envie de déménager son nid lui-même. Tu peux lui mettre une ou deux autres cachette/maison pour qu'il puisse choisir et rester à l'abri quand même.
Harry (mon syrien) trouve parfois le moyen de s'installer dans un coin à l'air libre alors qu'il a trois maisons disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...