Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour,J'ai fais pour mon cochon d'inde, une cage de 2 mètres de long, 60 de large et 60 de haut avec un étage de 2 mètre de long :Il n'y a pas encore l'étage sur les photos.Le problème c'est que c'est un gros cochon qui fait caca partout ! Donc je vais le mettre en extérieur. ( Hors sujet : il y a un E à extérieur ? )J'ai pensée mettre un hamster dedans mais je pensée que mettre un hamster dans une cage aussi grande, le rentrai sauvage ... Vous en pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Pour moi ton hamster sera bien dedans.Les allemands ont des cages aussi grandes pour leurs hamsters.Apres peut être qu'il sera moins proche que toi mais il sera plus heureux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est super bien aménagé, bravo! +1 avec Shechou, je pense qu'un hamster serait vraiment heureux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pour un hamster c'est génial sauf peut être le grillage qui devra être plus étroit à mon avis, par contre un cochon d'inde en exterieur c'est pas top...Ils sont assez fragiles il faudra que ton installation soit bien isolée. En tout cas elle est géniale cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci de vos conseils, avis et compliment Pour le grillage, même hamster syrien ont le même et il y a pas de problème Pour mon cochon d'inde, je vais essayer de lui trouver un clapier bien isolée, il adore l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est super génial mais pourquoi tu ne lui mets pas de la litière à ton chon ? (un cochon d'inde ne sera que rarement "propr" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elodie a écrit:C'est super génial mais pourquoi tu ne lui mets pas de la litière à ton chon ? (un cochon d'inde ne sera que rarement "propr" ) Parce que mon chon reste dans son coin toute la journée ... Il est très sauvage et préfère se caché ...Mais quand je le met dehors, il court comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il es extra ce meuble en tous cas : tu as fabriqué ça comment ? Entièrement, ou à partir d'un meuble déjà existant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 On les fait entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Waouh c'est vraiment chouette dis donc C'est ton père qui bricole comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Eh ben : chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est clair ! en plus en carrelé comme ça ça doit être top à nettoyer. Mes félicitations à ta mère. ça va faire un hamster heureux tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine94 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Chapeau! Super, une maman bricoleuse!Ton hamster sera très bien la-dedans. J'adore le tapis, ça fait salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les dimensions sont super fleur. Normalement, ton hamster ne devient pas plus sauvage si tu le manipule tous les soirs etc.Wow j'aimerai bien avoir ta cage. L'aménagement qu'on pourra faire Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Surtout que + la cage est grand - le hamster est territorial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est vrai?Moi j'ai la chance d'avoir Filou; dès que j'ouvre la cage, il se met sur deux pattes et suit mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 c'est génial! bravo à ta maman,plus c'est grand mieux c'est et comme dit eldanar,si tu le manipules souvent,il ne deviendra pas sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 punaize la cage elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Un cochon d'inde n'est pas grégaire ?En tout cas c'est top pour un hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 les cochons d'inde oui sont gregaires mais certains aiment être seuls,ma choupette(rip) a cohabité avec une autre femelle,elle a commençé à maigrir et à être tjs dans son coin,une fois seule,c'était la pleine forme,donc tout depend de l'animal les ci craignent l'humidité et les courants d'air,donc dehors,il leur foaut un abri et autour de l'enclos je mettrais une hauteur de plexis ainsi stop au courant d'air,un coin ombragé et un coin ensoleillé,le soleil est une vitamine agreable il faut qu'il te voit souvent,tu l'appelles en lui donnant une friandise et le prendre un maximum sur toi,pour titoune j'ai mi plus de 3 semaines pour qu'elle soit calme,maintenant c'est elle qui m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Désoler de mon absence . Merci de vos compliments ( de la part de ma mère ^^)Serious Moonlight a écrit:Surtout que + la cage est grand - le hamster est territorial Ah bon ? Je ne savais pas Merci des infos, Eldanar et tous les autres Tous mes hamsters sont dans leurs cages de luxe, je ne sais pas qui mettre dedans ( peut être des lemmings )Photos plus tard HS : mon cochon d'inde a perdu son copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Peut être un petit Campbell by Serious Moonlight Ahah ^^ bon sans faire ma pub, des petits lemming c'est aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Peut être un petit Campbell by Serious Moonlight Ahah ^^ bon sans faire ma pub, des petits lemming c'est aussi sympa Rooo... Arrête ! Ils sont tellement mignon tes bébés Le problème pour les lemmings c'est que je ne trouve pas l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 les hams de serious moonligth sont pas top je trouve!! NAAAAAAAAAAAANNN je rigole si c'était pas si loin je t'en aurais prsi un serious...tu sais un cochon d'inde peut deperir assez vite s'il a perdu son compagnon,c'est peut être pour ça qu'il reste dans son coin,faudrait lui trouver un nouvel ami non? je peux en avoir si tu veux biensûr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nini haaaaaan tu m'as fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 ouais je rigolais toute seule devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tes folles Nini T'as fais peur à Serious rooooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Fleur d'hamster a écrit:Désoler de mon absence . Merci de vos compliments ( de la part de ma mère ^^)Serious Moonlight a écrit:Surtout que + la cage est grand - le hamster est territorial Ah bon ? Je ne savais pas Merci des infos, Eldanar et tous les autres Tous mes hamsters sont dans leurs cages de luxe, je ne sais pas qui mettre dedans ( peut être des lemmings )Photos plus tard HS : mon cochon d'inde a perdu son copain . Désolé pour ton chon, je savais pas.. En tout cas sa serais magnifique cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 alors tu as décidé quoi? c'est une cage super pour hams,cochons,rats.....tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Nini: Les cages pour chons ne seraient-elles pas avec barreaux trop espacés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 tu parles des cages pour cochons d'inde j'ai pas compris.....sûr que les cages ci ne sont pas adaptées aux hams,souris mais je me disais que cette cage que fleur d'hamster a serait bien pour eux,elle peut mettre ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne sais pas encore mais je ne vais pas prendre de rat,ni souris, ni octodon, ni chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 pour des lemmings alors c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites