petiotesdu31 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour ! J'ai inventé une recette que j'ai nommé Sushis pour hamsters ^^ et j'aimerai savoir si vous la trouvez bien.La voici :Pour environ 10 rouleauxIngrédients :-4 ou 5 noisettes-1/2 carotte-1 feuille de salade et demi-du gruyère-des paquerêtes séchésJ'ai d'abord écrasé mes noisettes pour obtenir des petits morceaux. Ensuite, j'ai découpé des morceaux de salades. Puis j'ai coupé en petits dés ma carotte. Sur ma feuille de salade, j'ai mis mes dés de carottes, une pincée de morceaux de noisettes, 2 fleurs et une pincée de gruyère puis j'ai enroulé.Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 C'est quoi comme salade? De la laitue?Sinon c'est sympa mais ça a l'air gras donc à ne pas donner trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ca a l'air appétissant! Oui en effet les 4 à 5 noisettes c'est assez gras.Sinon cette idée permet de varier beaucoup en changeant les légumes c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je ne mets pas 4 noisettes dans le même. J'écrase 4 ou 5 noisettes, puis j'en mets juste une pincée.Oui c'est de la laitue.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 attention la laitue est dans la liste des aliments interdits je crois Et noisettes + fromage c'est gras mais une fois par mois voir deux pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui il ne faut pas donner de laitue : tu peux donner de la batavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah... C'est embêtant je crois que j'ai pas autre chose... Moi j'avais vu que c'était la frisé qui était interdite, la laitue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Citation :Les fruits et légumes toxiques : pomme de terre, oignon, poireau, avocat, chou-fleur, marron, laitue, salade frisée, haricot, betterave, amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ça a l'air bon mmm !En remplaçant la laitue et il est bien!Mais c'est vrai qu'avec les noisettes et le gruyère, c'est assez gras.Une fois par semaine, ça serait bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Filoute a écrit:ça a l'air bon mmm !En remplaçant la laitue et il est bien!Mais c'est vrai qu'avec les noisettes et le gruyère, c'est assez gras.Une fois par semaine, ça serait bon? Une fois par semaine je trouve que c'est beaucoup. Une fois par mois peut être...Sinon moi ça me fait plus penser à un Rouleau de Printemps qu'à un sushi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 A moi aussi ET pour la conservation dans le frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 forcément il n'y a que des ingrédients frais ^^à mon avis faut retirer d'ailleurs ce qui n'a pas été mangé au bout de 6h max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 19 mai 2012 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites