Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie09

7 Kinder Surprise

Messages recommandés

Malgré tes maladresses initiales, je trouve que tu as eu quand même beaucoup de courage et de persévérance pour continuer à chercher Hali et pour t'occuper du mieux que tu as pu de ses petits.
Avec toutes les tuiles qui te sont arrivées je pense que la fin de cette période douloureuse doit être proche Wink Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste stoïque devant ton message Aurélie. Je réagissais comme toi avant que tout cela n'arrive.
Je pense que les personnes ici connaissaient assez comment je m'occupe de mes animaux.
Oui tout ce qui est arrivé est une suite de malchance et la je ne vais pas m'etaler sur ma vie car ça ne regarde ni n'intéresse personne.

En tout cas je ne souhaite à personne tout ce qui arrive. Et avec tout ça je pense être plus indulgente envers les autres. Ce que beaucoup ne savent pas faire.
Je suis sur mon tel il est tard je galère un peu à écrire désolée.

Sinon j'ai bougé une cloison croyant entendre Hali ... Mais c'était le vent. La pièce commence à sentir mais j'ai tout nettoyé hier donc bon ... J'espère juste que c'est un poussin caché que je vais retrouver (merci bamboo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive a tous et je dis bien a tous de faire des erreurs quelqu'elle soit,et c'est en les fesant qu'on en sort grandit!!! De ce fait les erreurs ne seront plus refaites à l'avenir,c'est comme ça qu'on apprend!!

tu as fais tous que tu as pu pour eux mais la malchance s'en est melé!!

dis toi que le temps qu'ils auront passé avec toi,ils auront ressenti l'amour que tu avais pour eux!!!

courage Ophelie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on répète en effet au nouveaux arrivants 1 hamster = 1 cage car c'est vrai et c'est la règle.

Ophélie a fait une erreur et elle le sait très bien (je crois qu'elle s'en veut assez comme ça sans en rajouter, même si je peux comprendre que l'on soit "surpris" ) . Je crois que tout le monde a fait des erreurs dans sa vie, moi la première.

Je pense qu'Ophélie aime beaucoup ses animaux et s'en veux de ce qui est arrivé.

Donc voilà, il faut savoir parfois être indulgent, nous sommes humains et pas parfaits .

Et il faut savoir être compréhensif aussi , je dis ça en général et j'en profite pour faire quelques remarques : quand on arrive sur un forum on ne connait pas tout, on fait des erreurs, on pose des questions . C'est vrai que pour nous c'est de la "répétition" mais pas pour les nouveaux arrivants.

Et il faut aussi se dire que tout le monde n'a pas des moyens illimités pour ses animaux (notamment pour la cage ).


Pour Ophelie, je pense qu'il est inutile de la blâmer : elle a suffisamment été malheureuse de ce qui est arrivé je crois Neutral . Sans compter le fait qu'Hali ait disparu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi Elodie!!

c'est vrai que ce n'est pas evident de s'inscrire sur un forum quand on debute avec un animal parce que beaucoup de gens juge et nous casse,des qu'on pose une question etc

je dois dire que j'ai eu peur de m'inscrire sur le forum!!

je possede 1 hamster bientot 2,j'adore les hamsters,les observer,m'en occupé,je ne fais pas de repro du tout ça ne m'interesse pas d'en faire mais j'adore regarder l'évolution des bébés etc chez les autres membres!!

Merci Elodie pour ton message

bon courage Ophelie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrais cette aprèm à tous vos messages car je suis dans le train (et j'en peux plus décrire lol).

Juste j'écris pour dire que ce matin ça puait littéralement dans la pièce des animaux ... Ça sentait le mort on peut pas dire autrement ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé ophélie, j'étais pourtant sure que tu allais la retrouver bien vivante.

Rip hali :ange: , et courage à toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...