Elodie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Alors voilà les deux pépettes que j'ai un peu de mal à prendre en photo car ça bouge vite ! (Praline est plus facile à prendre en photo).Bizarrement, elles ne vont qu'avec Iris et ne veulent pas trop monter dans ma main ... Bon !En tous cas, elles se sont bien acclimatées :Pistache :Praline :J'essayerai de vous mettre une vidéo, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Gna elles sont trop choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ce qui est bien c'est qu'elles rongent pas leurs accessoires sauf la noix de coco. On leur donne plein de rouleaux de papier toilette et sopalin par contre ^^Et sinon , elles m'aiment pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les bouilles d'amouur Coup de coeur pour Pistache ^^Je suis fan de la maison sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elodie a écrit:Et sinon , elles m'aiment pas ... t’inquiètes, ça viendra peut-être avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui la petite maison en noisette est sympa ^^Caractère très différents pour les deux et c'est bien !Praline me fait craquer perso, elle est toute gentille et timide .Pistache est bien plus hardie et aventurière : hier soir elle nous a fait une trouille, elle est montée sur la main d'Iris et a sauté (bon de pas haut). heureusement, Iris a réagi super vite et l'a rattrappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elles sont jolies tes gerbilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est pas mes gerbilles : c'est les gerbilles de ma fille puisqu'elles veulent pas de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui Elodie mais bon c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elles sont toute belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Maah qu'elles sont belles! Edit: Nous, les enfants, on fait tout pour que nos bêtes soient rien qu'à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah depuis hier soir , Pistache monte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elles sont trop adorables tes gerbilles J'en veux, j'en veux, j'en veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elodie a écrit:Ah depuis hier soir , Pistache monte sur moi Ha bha tu vois ^^Laura a écrit:Elles sont trop adorables tes gerbilles J'en veux, j'en veux, j'en veux!! Moi aussi (mais pas sûre que ma moitié le soit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elles sont trop mignonnes tes gerbilles, pardon, les gerbilles d'Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vraiment très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elles sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh beh j'avais raté ce sujet !Elles semblent assez à l'aise sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Des photos de Praline ( alias Liline, Prapra, Pralinette) . Pistache dormait donc ... plus tard Et j'ai enfin trouvé un pot qui convient pour le sable (3.99 euros chez Casa ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Super le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Au finish comme les fifilles ne font pas de roue, je leur ai refait un étage plus grand (les plus coulures de mastic seront grattées plus tard ).Et j'ai positionné l'étage plus bas afin de pouvoir y mettre l'abreuvoir à reptiles que je vais commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 2 juin 2012 les gerbilles doivent avoir une roue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui normalement ça fait de la roue. Mais pas elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Y a des gerbilles qui en font pas on y peut pas grand chose Super l'étage, nous aussi c'était journée étages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ce qui est bien c'est qu'elles "recyclent" tous les rouleaux de papier toilette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Les abreuvoirs à reptile resistent aux gerbilles?Je les imaginent beaucoup plus "grignoteuses" (destructrices quoi ) que les hamsters. Et mon abreuvoir (enfin celui de Miss, moi je bois plus à la bouteille) n'a pas résisté lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu avais un abreuvoir à reptiles ? Car la matière dont il est fait y a pas de souci.A quel niveau il a pas résisté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui un à reptile, Miss a rongé tout le bas, du coup l'eau n'était plus retenue, il n'y avait plus de rebord... et tout ça en une nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'avais pas l'impression que ça pouvait être rongé moi elles y ont pas touché !Tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Non malheureusement pas de photos, je l'avais gardé pour en faire (mon appareil est mort et depuis j'en ai racheté un à ma fille) mais comme ça puait trop, j'ai fini par le jeter...Faut dire que Miss est une grosse rongeuse, elle m'a bouffé mon bac Ikéa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites