Nonoo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il est trop beau mon kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est trop mignon Tu aurais une photo de lui lorsqu'il se met en colère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 heu..........non!!!mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est vrai qu'il est beau ce petit "kikinou" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trognon ! J'adore ses yeux entourés de brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui il est beau, j'adore la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiicomment mettre une vidéo? obligée de passer par youtube?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Joli hamster avec une couleur plutôt original.C'est marrant ce marquage autour des yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est un classique la couleur sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 et voilà une vidéooooooooo!!!!!!!!!!!!j'adore quand il se lave!! comme il fait avec ses pattes!!!http://youtu.be/AExn4a722BQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sépia .......... Ma couleur préférée avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi aussi j'aime bien les Sépia! Il est chou sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites