poz Speedy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voila quelques photos de SpeedyLa il est dans son ancienne cageEt la il regarde les experts de Manathan avec son maitre. Il a l'air passionné XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MDR! Ah la belle pair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est trop mignon! Moi c'est mon cochon d'inde qui "parle" plus quand les experts commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voila 2 photos de Lila, mon hamster russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et voila en même temps que celle de Lila, une de Speedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tu l'as retrouvé ou c'est une ancienne photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je l'ai retrouvé avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh mais super j'avais pas su ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 moi non plus, super nouvelle ! ravie qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah super que tu l'ai retrouvé ! Une jolie petite bouille de sauvée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Deux merveilles!Super le sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites