Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou, Alors je vous annonce la bonne et merveilleuse nouvelle en ce Lundi 21 Mai,La portée I a vue le jour des parents Pin Up et RostEn ce qui concerne la portée I :Mère : Nom : Pin UpDate de Naissance : 04/01/2012Provenance : Leijonas HamsteryCouleur : Agouti Platinium SatinCode génétique : A* B* C Dd P sasaPère : Kokonut : Agouti PlatiniumMère : Kimmy : OpaleNombre de portée(s) : 1Diabète : NégatifPère : Nom : RostDate de Naissance : 21/08/2011Provenance : Clan of LunaCouleur : Gris BE ACode génétique : A bb C D* gg PPère : DJ : GrisMère : Lilisand : AgoutiNombre de saillie(s) : 1Diabète : NégatifParce que je suis abonnée au chiffre 4 il me semble bien que Pin Up a mis bas aujourd'hui de 4 crevettes. Une portée attendue avec grande impatience qui a pour but de fixer la très grande taille des deux parents ainsi que leur caractère calme et tendre.Les couleurs possibles : Agouti, peut-être Opal et BE Argente. Satins ou non, Platinium ou non.Pédigrée de la portée IUne seule photo prise il y a quelques minutes :Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : Campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Wha félicitations Un pronostique sur leurs Phénotypes en voyant leurs petites bouilles de lardons crus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Impossible encore puisqu'ils sont nus comme des vers lolMais étant donné qu'il y a peu de possibilités de couleurs je serais surement fixé dans les 3 prochains jours. Par contre pour le poil satin je ne sais pas à partir de quand on le voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 chouette enfin des mini rost ! Ils sont cro mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Et pour les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est forcément noir ^^ pas de gène yeux rouge chez les parents. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le papa sur la photo il me fais penser à un russe Les bébés vont être trop mignon comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Cette portée va être SUBLIME !!!!!!! Tu vas me faire craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah super des bébé de Rost Hâte de les voir grandir Félicitation à la maman, et bienvenu au bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Laura a écrit:Le papa sur la photo il me fais penser à un russe Les bébés vont être trop mignon comme d'habitude Ah bon pourquoi ? Merci pour les futurs canon.Fleur d'hamster a écrit:Cette portée va être SUBLIME !!!!!!! Tu vas me faire craquée Oui plus que magnifique. J'adorerais que tu craques, j'en serais trop fière Mailys a écrit:Ah super des bébé de Rost Hâte de les voir grandir Félicitation à la maman, et bienvenu au bébé .Merci Maïlys c'est très gentil On se voit bientôt pour notre voyage en Belgique hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Surement à sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pourtant c'est une couleur exclusive au Campbell pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'était super de faire cette découverte avec toi ! Rost est un petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pathy a écrit:C'était super de faire cette découverte avec toi ! Rost est un petit cochon Oh oui quel étonnement et quelle surpriseJe ne m'attendais vraiment pas a ce que cette portée arrive aussi vite. :-$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Cette portée va être SUBLIME !!!!!!! Tu vas me faire craquée Oui plus que magnifique. J'adorerais que tu craques, j'en serais trop fière Je ne peux pas craqué en ce moment... Mais ne t'inquiète pas : pour moi c'est très dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hihi oui on ce voit bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je pense que je viendrais qu'avec des gerbilles moi Dis tu vas ramener un syrien aussi cool que la femelle que tu avais à houten ? :-D Bon sinon pour les fans de Rost, j'ai mis monsieur avec Cinnamon de nouveau, maintenant qu'il sait s'y prendre espérons qu'il fasse ce qu'il faut avec elle :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh bah oui bien sur, ma miss qui est toujours à l'adoption la fille de Jun Bah c'est chouette que tu amène des gerbilles, ca sera la 1er fois je pense Génial j'espère qu'il va bien s'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah trop cool j'ai hâte de voir Tu vas trop me donner envie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'espère bien tient En plus tu la verra dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Bon sinon pour les fans de Rost, j'ai mis monsieur avec Cinnamon de nouveau, maintenant qu'il sait s'y prendre espérons qu'il fasse ce qu'il faut avec elle :-D C'est trop tentant ca si il se décide ^^Faut pas que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tu as des gerbilles à faire adopter Serious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est quoi cette histoire de venir en Belgique ?Tu me ramène Goodnight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh sont trop mignons loulous! J'ai trop hâte de voir leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Laura a écrit:Tu as des gerbilles à faire adopter Serious? Non. ^^Mline a écrit:C'est quoi cette histoire de venir en Belgique ?Tu me ramène Goodnight ? Lool non il est à moi ce petit chéri isis1998 a écrit:Oh sont trop mignons loulous! J'ai trop hâte de voir leurs couleurs! Hihi moi aussi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Mline a écrit:C'est quoi cette histoire de venir en Belgique ?Tu me ramène Goodnight ? Lool non il est à moi ce petit chéri Et il est très beau J'ai hâte de voir les crevettes grandir, et j'espère que Rost s'en sortiras avec Cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pathy a écrit:Serious Moonlight a écrit:Mline a écrit:C'est quoi cette histoire de venir en Belgique ?Tu me ramène Goodnight ? Lool non il est à moi ce petit chéri Et il est très beau J'ai hâte de voir les crevettes grandir, et j'espère que Rost s'en sortiras avec Cinnamon Merciiii Dommage que je n'ai pas eu le temps de bien te le montrer Moi aussi j'espère histoire d'avoir des mini Rost par la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 rostcochon rostcohon qui monte au plafond......... trop chou et la maman aussi et les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nini74 a écrit:rostcochon rostcohon qui monte au plafond......... trop chou et la maman aussi et les bébés aussi "Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un Rostcochon" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:nini74 a écrit:rostcochon rostcohon qui monte au plafond......... trop chou et la maman aussi et les bébés aussi "Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un Rostcochon" looolJ'ai des images en tête de Serious qui essaie de faire marcher Rost au plafond moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 mai 2012 essaye avec fame tu lui diras si ça marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai hate de les voir tout poilus moi ces 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pathy, pauvre Rostsinon moi aussi j'ai hâte de voir mes boudins poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vrai qu'on dirait des petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 demain photos promiii je ne suis pas chez moi, j'espère qu'ils se portent tous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ils ont du changer les p'tit boudins en effet Hâte de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voilà les 4 lardons vont bien ^^Je pense qu'il n'y a que des agoutis, peut être de l'opal, il faudra attendre pour savoir mais ils ont tous l'air identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il y a une future danseuse étoile Ils sont trop choupinou les lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui c'est vrai je ne l'avais pas vue sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 jolie j'aime bien ces couleurs,elle peuvent aller bien surtout de ton élevage serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ils sont tous choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Les belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci il y en a un(e) qui est un peu plus petit(e) que les autres j'espère que ça ira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 mai 2012 HANNNN des bébésssssss pour moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est fou ce qu'on voit bien leurs yeux noirs ! Je ne sais pas si c'est ton contraste mais wah c'est impressionnant là !!Des knackis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui les yeux noirs sont assez flagrant ici Aurélie allez craaaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Oui les yeux noirs sont assez flagrant ici Aurélie allez craaaque lolJe suis contente, je n'ai plus à subir cette pression sur mon cerveau Courage Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites