Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée I & K

Messages recommandés

Elodie a écrit:
Doudou a écrit:
Serious tu va etre contente j'en ai (re)parler à ma maman,qui m'a dit si j'arrete de repondre je l'aurais mais elle choisira avec moi,et je changerais la cage pour un terrarium+nouvelle maison+mais+accessoire il/elle sera gaté(e) .


C'est pas bien de répondre à sa maman !!!!!!!!!!!! :mrgreen:


sa fait 1 semaine que je repond pas voici ma mere:
- tu est une super fille a part que tu repond et maintenent
T'est adorable
OWIII(je fais sa qu'avec mes parents bizarre) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute houai Wink faut d'abord que je voit sa avec ma mère Wink je te dit tout sa dans quelques jours Smile ! Ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ba écoute houai Wink faut d'abord que je voit sa avec ma mère Wink je te dit tout sa dans quelques jours Smile ! Ok ?


Okay Very Happy
de toute façon j'ouvre pas les réservations avant l'ouverture des yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ok mais ses vrai que je te cache pas que je craquez plutôt pour la portée J Embarassed


Normalement ils sont déjà tous réservés mais ils seront surement moins bien niveau caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pa contre pour le possible covoit' avec la puce d'Aurélia je serais d'accod mais je crois qu'on est pas vraiment du même coin :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Pa contre pour le possible covoit' avec la puce d'Aurélia je serais d'accod mais je crois qu'on est pas vraiment du même coin :siffle:


Ah merde je suis con j'ai confondue avec Pathy :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Hamidou a écrit:
Pa contre pour le possible covoit' avec la puce d'Aurélia je serais d'accod mais je crois qu'on est pas vraiment du même coin :siffle:


Ah merde je suis con j'ai confondue avec Pathy :rire2:


Pathy habite a coté de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peut-être ramener le ham à Aurélia, mais bon, ça serais gare de Lyon, et pas sure que ma future belle-mère accepte un deuxième voyage pour un ham XD Qui ne seras même pas le mien en plus ! Et puis... Je risquerais de le garder :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en prend une sa serait elle ( avec la flèche rouge ) enfin si ses une femelle sinon celle avec la flèche bleu :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Moi y a pas de soucis pour Gare de Lyon :siffle:
Enfin on verra tout ça ^^


Heu lyon sa fait loin de chez moi après on verra au pire j'essayerai d'avoir un autre co-voi le mieux pour moi sa erait Poitier ou la rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aurélia gare de lyon c'est à Paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: oui Gare de Lyon c'est à Paris :rire2:

Sinon sur la flèche rouge c'est bien une femelle, en fait facile de les reconnaitre la plus petite et la plus grosse sont les femelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A heu je me sens très idiote Embarassed A ba sa va paris sa va Smile Cool si ses une femelle car ses la plus belle ^^ enfin pour moi , Wink un hamster campbell agoutie sa ressemble a quoi adulte ? enfin les petits sont bien de couleur agoutie hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Wahou alors là tu me donne trop envie :bave:


Oh bah oui c'est super beau comme couleur :coeur:
Demande à Aurélie38 elle m'a harcelé pour avoir le frère de la petite que j'ai posté en photo qui était de la même couleur, elle a complètement craqué mais il était déjà réservé.

J'ai hâte qu'ils ouvrent tous les yeux pour vous montrer leur belles frimousses :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me mets une option comme sa je suis sur que personne là prend en attendent la réponse de ma mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire2: t'inquete pas tu dois etre heureuse si jamais t'en prend 1 moi faut encore convaincre mon papa mais avec ma mere tant qu'elle est d'accord il est ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ma mère déjà elle pète un câble lorsqu'elle voit tout ses animaux dans ma chambre alors 1 + jespere qu'elle dira Oui je croise les doigt les orteille tout :rire2:

.......................................................................................................................................................

Serious je ses que ses toi qui choisis les noms mais ses que j'en ai quelque hein que j'aime bien en I après ses si je la prend et si tu veut bien :

-Inlate
-Imy
-Inzi
-Izia

:ham:

J'ai vue que t'avais choisis les prénom sur ton site Smile Le " mienne " ses Imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vrai que Fame je l'ai peu imposé à la famille :siffle:
Mais bon, c'est différent d'imposer quelque chose à 19 ans et à 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bon déja ma mère a dit on verra donc ses un bon début je lui et demandé cette aprem elle a dit non après je lui et dit que serious c'été une pro et que en temps que passionné pour moi sa serait une incroyable aventure d'avoir un hamster campbell de découvrir une nouvelle race et tout .... Et du coup elle a dit on verra on verra donc ses un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Moi c'est vrai que Fame je l'ai peu imposé à la famille :siffle:
Mais bon, c'est différent d'imposer quelque chose à 19 ans et à 12 ans


Ba oui toi tes majeure donc encore toi ses toi qui paye le véto la nourriture et tout ! enfin voila mais ses pas perdu parce qu'elle me dit on verra on verra donc quand ma mère dit on verra ses pas perdu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les filles ses très bien partit ma mère ma dit on verra et le terra que tu veut il et a combien elle s’intéresse a tout sa donc sa ses positif cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les petits, je me demande si les 3 plus petits ne sont pas satins... à confirmer ^^ les premiers petits yeux s'ouvrent pour les deux plus gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa ........ J'ai trop ate de voir la ( peut étre ) mienne ouvrir ses ptit yeux donc elle serait peut étre satins ? de toute façon elle sera magnifique :coeur:

Tu pourra mettre des photo stp serious ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils commencent à sortir du nid c'est trop adorable :coeur: et je commence de plus en plus à penser que j'ai du satin :coeur::coeur::coeur::coeur:
je vous fait des photos demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop ate :bave: Mais ( je ses je suis chiante Embarassed:tape3: ) mais sa resemble a quoi du satin ? Même si je ne doute pas qu'elles et Ils seront magnifique Smile:wow:

Serious pour savoir si je prend la petite puce , je te dit sa dans 2-3 jours , en attendent personne ne la prend ok :carton:Laughing Ces un option pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les satins ont le poil plus long et brillant ^^

Ce n'est pas encore ultra flagrant mais j'essaie de faire une photo très rapidos avec le Leica pour vous montrer :


La plus grosse du bas n'est pas satin ce qui est au final logique puisque le gène satin a tendance à légèrement réduire la taille des sujets.

Ettt bonus la p-e future puce de Aurélia :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont canons :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh des Campbells satin, ça doit être superbe Very Happy
La peut-être future puce d'Aurélia est à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Sont magnifique! Elle a de la chance Aurélia elle passe devant tout le monde Razz


Hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Oh des Campbells satin, ça doit être superbe Very Happy
La peut-être future puce d'Aurélia est à croquer !


Merci :coeur: Tu pourra venir souvent la voir toi Wink:ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Oui Very Happy Et plus aucun risque que tu me vole Fame Laughing


Pourquoi aucun risque Cool Je pourrait toujours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kidnapphamster en vue AAHAHHAAH *protege doudou* lui tu me le volera pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos individuelles :

Agouti Satin : Reste à l'élevage


Agouti Satin : Option Aurélia


Agouti : Réservée Mailys


Agouti Satin : Réservé Marilyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnaaa sont trop choux !
Impossible de choisir :mrgreen:

(pssss, Doudou .... on appel ça un Hamsternapping Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...