Laura19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Super Aurélia! Bienvenue aux 3 nouveaux hams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ses trop bien franchement bon maintenant au boulot faut tout préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis super contente pour toi Aurélia, j'imagine comment tu dois te sentir Bienvenue aux minimoys K, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 aurélia a écrit:J'ai l'impression que Imagine et réservée .... Ma maman a dit OUI !!!!!!!! J'ai criée dans toute la maison , au super je suis trop contente o putai* Pour fêté sa serious j'ai le droit a une photo BONUS ? Youpiii je suis trop contente pour toi Je vais même essayer de faire une petite vidéo des 4 tant que je les aient encore tous car demain la miss I Feel Free s'en va ^^C'est super en tout cas je suis vraiment heureuse qu'elle parte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 juin 2012 On peut avoir 2 campbells dans la cage Barney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:aurélia a écrit:J'ai l'impression que Imagine et réservée .... Ma maman a dit OUI !!!!!!!! J'ai criée dans toute la maison , au super je suis trop contente o putai* Pour fêté sa serious j'ai le droit a une photo BONUS ? Youpiii je suis trop contente pour toi Je vais même essayer de faire une petite vidéo des 4 tant que je les aient encore tous car demain la miss I Feel Free s'en va ^^C'est super en tout cas je suis vraiment heureuse qu'elle parte chez toi Ho oui merci serious je suis super contente , oui une vidéo une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 roz75 a écrit:On peut avoir 2 campbells dans la cage Barney ? Oui bien sur avec deux roues aurélia a écrit:Serious Moonlight a écrit:aurélia a écrit:J'ai l'impression que Imagine et réservée .... Ma maman a dit OUI !!!!!!!! J'ai criée dans toute la maison , au super je suis trop contente o putai* Pour fêté sa serious j'ai le droit a une photo BONUS ? Youpiii je suis trop contente pour toi Je vais même essayer de faire une petite vidéo des 4 tant que je les aient encore tous car demain la miss I Feel Free s'en va ^^C'est super en tout cas je suis vraiment heureuse qu'elle parte chez toi Ho oui merci serious je suis super contente , oui une vidéo une vidéo ça charge c'est super long 37% depuis 20min x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mmmmh... D'accord. Ça m'interesse de plus en plus les campbells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:roz75 a écrit:On peut avoir 2 campbells dans la cage Barney ? Oui bien sur avec deux roues aurélia a écrit:Serious Moonlight a écrit:aurélia a écrit:J'ai l'impression que Imagine et réservée .... Ma maman a dit OUI !!!!!!!! J'ai criée dans toute la maison , au super je suis trop contente o putai* Pour fêté sa serious j'ai le droit a une photo BONUS ? Youpiii je suis trop contente pour toi Je vais même essayer de faire une petite vidéo des 4 tant que je les aient encore tous car demain la miss I Feel Free s'en va ^^C'est super en tout cas je suis vraiment heureuse qu'elle parte chez toi Ho oui merci serious je suis super contente , oui une vidéo une vidéo ça charge c'est super long 37% depuis 20min x)Ho plus vite Edit : est ce que tes libre le week end prochain ? faudra quond parle de tout sa aussi serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 roz75 a écrit:Mmmmh... D'accord. Ça m'interesse de plus en plus les campbells Pourquoi tu as une Barney de libre ?Aurélia ils se font désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ho que oui et faudra que on parle de quand je viendrais chercher ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Non, je pense changer de cage pour Balou. Après lui, je voudrais encore un ou des hamster(s), autant qu'elle convienne aussi aux campbells si je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 roz75 a écrit:Non, je pense changer de cage pour Balou. Après lui, je voudrais encore un ou des hamster(s), autant qu'elle convienne aussi aux campbells si je craque ^^D'accord tenez voilà la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mouuuh ils sont trop choupinous Calmes, super manipulables et surtout magnifiques, le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oh comme ils se laissent prendre trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je vous mens pas quand je dis que cette portée est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2012 une des dernières haaaaaa naaaaaaannnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je vous fait des photos des lardons nés hier demain ^^Et je pense que la portée L est pour dans deux jours quelques chose dans ce goût là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Wa j'avais pas vu, c'est cool tout ça Qui sont les parents des portées K et L ? Pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ho adorable , il sont calme ses trop chou , on reconnait tout de suite la puce de mailys ^^ la plus grosse et tout mais petite question pourquoi il on les poils comme sa enfin il sont enfin les 3 petit chou pourquoi leur pelage se mes comme sa ? Bon j ai toute suite vue ma puce Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Aurélia, serious n'avait pas dit qu'ils avaient le poil satin ? ça expliquerait je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bah K c'est forcément les même parents que ceux qui sont sur cette page sinon je n'aurais pas fait de double poste. Et pour la portée L ce sera... Cinnamon et Rost ^^Et oui 3 sont satins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui il sont satin mais leur poils se sont mis bizard un pelage en pétard quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ohhh, ils sont trop mignon! J'adore le plus gros moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Han ils sont tous chous chous chous !!!! Laisse moi être ta hamster-sitter privée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Les lardons trop cuits x)Ils sont chouuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hiii trop mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ou il vas encore avoir du cramé Ses mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Monh qu'ils sont choux! Ils se laissent vraiment bien manipuler dis-donc! Bienvenue aux trois petits lardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Alors qui veut du saucisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 MOI! mais je n'ai pas de placeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi aussi mais je vais faire un pause je crois, j'ai encore de la place mais je vais attendre un peu avant de reprendre un ti loup =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hamidou a écrit:Les lardons trop cuits x)Ils sont chouuuux Haha XD C'est vrai qu'ils vont être foncés!Sur la vidéo tes choux sont super adorables, c'est vraiment mignon, tu les prends sans hésiter, franco! Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel76 0 Posté(e) le 10 juin 2012 felicitations pour cette portée ils son si chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est vrai qu'on dirait des petites saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ce sont des ptits lardons trop cuits, oui, j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Une photo des petits choux : 2 filles et 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sont trop beau les frère et soeur de ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Mais j'avais pas vu que les parents avaient remis ça ici ! Il chôme pas Rost en ce moment Je trouve la louloute que tu as choisie super belle Mailys Et les nouveaux loulous sont à croquer ! J'aime la bouille toute ronde de celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Lynae a écrit:Mais j'avais pas vu que les parents avaient remis ça ici ! Il chôme pas Rost en ce moment Je trouve la louloute que tu as choisie super belle Mailys Et les nouveaux loulous sont à croquer ! J'aime la bouille toute ronde de celui de gauche Oui Rost a rattrapé son retard Tous les hamsters vont prendre des vacances bien mérités pendant 2 mois Et je suis aussi d'accord pour la bouille de celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il ressemble a leur frère et sœur Canon Et ma Imagine vas bien ? je pourrait avoir une photo de ma chérie ? Stp si ta te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Adorables Ils ont l'air foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Les 3 bébéS.Une des fifilles est platinium Aurélia ta puce est la plus calme de ces deux frères qu'il reste encore Sinon le week prochain je suis pas là le 24, mais je suis là le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elles ont bien grandi, des p'tites beautés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est quoi platinium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour euxOui ils sont tous ronds, ça va être de vraies merveilles Platinium c'est avec un marquage blanc sur le dos comme ça :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour la photo ça me parle plus ^^ah oui maintenant que je sais je le vois bien ça vient de quoi ? C'est rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est magnifique ce marquage J'adore le ham sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites