Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée I & K

Messages recommandés

Bah de la mère qui l'est également ^^
Non c'est pas rare enfin pas plus que les autres gènes ^^
je pense que Kona était Platinium et que Absolute l'est également, ainsi que Fame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Bah de la mère qui l'est également ^^
je pense que Kona était Platinium et que Absolute l'est également, ainsi que Fame


Ah bon, alors ça doit pas trop se voir sur tes hamsters. Enfin, j'ai jamais remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roz75 a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Bah de la mère qui l'est également ^^
je pense que Kona était Platinium et que Absolute l'est également, ainsi que Fame


Ah bon, alors ça doit pas trop se voir sur tes hamsters. Enfin, j'ai jamais remarqué.


Si sur Kona ça se voyait bien mais pas trop sur les couleurs clairs, car ça ne tranche pas assez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le 23 je vais voir sa Smile Ses la plus calme ?! mais ses super sa , au j'ai ate Very Happy J'aurais le droit a une petite photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ok pour le 23 je vais voir sa Smile Ses la plus calme ?! mais ses super sa , au j'ai ate Very Happy J'aurais le droit a une petite photo ?


Oui c'est la plus calme et la plus en confiance :+:
Pour la photo je te fais ça ce soir en rentrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:

Qu'est-ce qu'ils sont beaux :drunken: Et ils paraissent tout doux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà le frère de Imagine est parti avec le lilas de Mailys il y a quelques minute dans le camion de France Express direction le 71... Bon voyage à eux.
Je fais des photos de Imagine tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage aux bouilles Smile

Imagine est très belle, j'ai hâte de la voir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélia vivement que tu l'ais :coeur:
Les deux loulous sont bien arrivés dans le 71 ce matin, en pleine forme, ils sont dans leur grande cage et le petit It ain't Easy a même fait des bisous/léchouilles à sa maman dès qu'elle l'a prit en main à son arrivé :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour eux alors ^^ ils sont calins tes bouts de choux !!

P.S : Un jour sera mon tour Ahaaa x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Aurélia vivement que tu l'ais :coeur:
Les deux loulous sont bien arrivés dans le 71 ce matin, en pleine forme, ils sont dans leur grande cage et le petit It ain't Easy a même fait des bisous/léchouilles à sa maman dès qu'elle l'a prit en main à son arrivé :coeur:

Han mon chouchou est un amour !
Sa maman veut pas s'inscrire sur le forum pour qu'on ai des nouvelles ? :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable :coeur: Est ce que sa serait possible que tu fasse une petite vidéo de ma chéri ? même si ses 30 seconde 1min juste pour la voir en mouvements ?

Si sa te dérange pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas le temps, je vais au code dans l'après-midi et chez ma mère dans la soirée car demain matin je passe mon examen de code ^^
Je verrais demain après-midi si je l'ai eu, que je suis de super humeur oui pourquoi pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le code et je l'ai regardé y'a 17 min justement je regarde toutes tes vidéos hamsters/gerbilles aha trop mignon.Ta des hamsters simplement exceptionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ok bha merci Razz Bonne chance pour ton code Smile


Merci c'est gentil , je fais plutôt de bons résultats mais je stress quand même à mort Shocked
Tu viens toujours samedi ? ^^

Doudou a écrit:
Bonne chance pour le code et je l'ai regardé y'a 17 min justement je regarde toutes tes vidéos hamsters/gerbilles aha trop mignon.Ta des hamsters simplement exceptionnels.


Merci c'est très gentil :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien et bonne chance pour ton code si t'en a une (=video) de blue blue je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui s'est dit "tiens un doigt, c'est peut-être meilleur !" Razz
En tout, y a un truc que j'apprécie beaucoup chez les Campbells (que je remarque là et sur Fame) c'est qu'on peut les caresser dans leur cage sans problème, ils ne s'écartent pas comme le Syrien. Moi je gratouille le derrière des oreilles de Fame quand il mange, je crois qu'il aime pas trop mal ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Y en a un qui s'est dit "tiens un doigt, c'est peut-être meilleur !" Razz
En tout, y a un truc que j'apprécie beaucoup chez les Campbells (que je remarque là et sur Fame) c'est qu'on peut les caresser dans leur cage sans problème, ils ne s'écartent pas comme le Syrien. Moi je gratouille le derrière des oreilles de Fame quand il mange, je crois qu'il aime pas trop mal ça Razz


Ahah même pas, j'ai cru comme toi au début mais en fait il voulait juste le renifler :coeur:
ils sont vraiment chouette dans cette portée :thumbup:
ça doit être trop mignon le grattage d'oreille, j'aimerais voir ça Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ok bha merci Razz Bonne chance pour ton code Smile


[quote]Merci c'est gentil , je fais plutôt de bons résultats mais je stress quand même à mort Shocked
Tu viens toujours samedi ? ^^[quote]

Bha je vais en reparler a ma mère se soir Smile Bha en tout cas Jespere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious je t'ai envoyé un MP pour parler de Imagine quand je vais la chercher etc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Merki les filles ^^
j'aime trop ces photos, car le mâle fait vraiment tronche de mec et les femelles font filles c'est drôle Razz


à fond !
Il a des airs de Bad Boy Lover :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ils sont mignons !
J'veux plus de place chez moiiii Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les canons ! J'adore leurs oreilles, le mélange blanc à l'intérieur, noir à la pointe et tout agouti sinon Razz
P'tite préférence pour Kooks qui a trop une bouille d'amour je trouve :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Merki les filles ^^
j'aime trop ces photos, car le mâle fait vraiment tronche de mec et les femelles font filles c'est drôle Razz


à fond !
Il a des airs de Bad Boy Lover :moque:



Exactement ça :moque:

Pathy a écrit:
Ouh ils sont mignons !
J'veux plus de place chez moiiii Razz


Ohhh :pleure:

Lynae a écrit:
Oh les canons ! J'adore leurs oreilles, le mélange blanc à l'intérieur, noir à la pointe et tout agouti sinon Razz
P'tite préférence pour Kooks qui a trop une bouille d'amour je trouve :coeur:


ça sera toujours la plus belle, la plus complexe, la plus riche de toutes les couleurs puisque c'est une création de la nature :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air toute sage la petite Kooks =) il y a une différence de caractère entre les 2 sexes chez les campbells ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour Kooks aussi! :coeur: Elle a vraiment une bouille à croquer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...