Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et voilà Vidéo de la famille I & K ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ils sont super !! Bon j'ai essayé de faire les même bruits que toi sur mes robo .... ils ont pas kiffé, ça les a fait flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Rooooooooooooooooooo trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bernyo a écrit:Ils sont super !! Bon j'ai essayé de faire les même bruits que toi sur mes robo .... ils ont pas kiffé, ça les a fait flippé les pauvres, ici c'est le son pour appeler la meute Angel a écrit:Rooooooooooooooooooo trop choux Oui c'est l'âge trop mignon. Le petit mâle sera à toi le 1er Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 juin 2012 youpi ! J'adore son petit nom en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ma puce trop mignonne " Alors elle te plait ? " ( serious ) " Ouiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Angel a écrit: youpi ! J'adore son petit nom en plus ^^aurélia a écrit:Ma puce trop mignonne " Alors elle te plait ? " ( serious ) " Ouiiiii !! Ahah je suis contente, en même temps impossible de résister à une telle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pour moi sa été impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 On la vu 3 fois ta vidéos !! Et je suis sure que Aurélia est encore dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pathy exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je vois que la puce est vraiment attendue avec grande impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ho oui Je t'ai envoyé un sms serious la tu reçu ses pathy qui ma donné ton numéro jespere que sa te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 aurélia a écrit:Ho oui Je t'ai envoyé un sms serious la tu reçu ses pathy qui ma donné ton numéro jespere que sa te dérange pas Non 'jai rien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Rhoo ses comme pour les MP tu reçoit rien Bon personne marcèle mais comme tu reçoit pas les MP je te donne mon numéro ...Quoi que tu ma entré dans msn ? je peut te l'envoi par msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Vous rigolé pas mais moi sa fait au moins 20 fois que je regarde la vidéo au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 aurélia a écrit:Rhoo ses comme pour les MP tu reçoit rien Bon personne marcèle mais comme tu reçoit pas les MP je te donne mon numéro ...Quoi que tu ma entré dans msn ? je peut te l'envoi par msn ? oui vas y, tu dois pas avoir le bon num ^^'enfin j'ai pas changé mais tu l'as surement mal copié ou ton SMS est peut être pas parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tu ma pas demandé sur msn sa marche pas j'ai rien reçu comme invitation :S Rhoo mais rien se marche je te redonne mon adresse msn : aureliadu49@hotmail.fr Edit : A bha si ses bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Heu, normalement c'est le bon numéro. Je vais me faire taper sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'adore la vidéo. Pour Erin elle sort dès que je prononce son nom mais ça ne marche qu'avec elle!C'est plus pratique un code sonore comme le tiens, je trouve ça génial! C'est dingue mais on a pratiquement la même voix... j'avais sérieusement l'impression de m'entendre parler dans ta vidéo. En tout cas ils sont bien jolis et très gentils tous tes petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pathy a écrit:Heu, normalement c'est le bon numéro. Je vais me faire taper sinon C'est le portable qui a du bugé en faitOMG j'adooooore ta signature MilkyFactory a écrit:J'adore la vidéo. Pour Erin elle sort dès que je prononce son nom mais ça ne marche qu'avec elle!C'est plus pratique un code sonore comme le tiens, je trouve ça génial! C'est dingue mais on a pratiquement la même voix... j'avais sérieusement l'impression de m'entendre parler dans ta vidéo. En tout cas ils sont bien jolis et très gentils tous tes petits loulous. Merci Milky C'est bien la première fois que tu viens commenter mon poste, ça me touche Oui j'essaie de leur donner de bonnes habitudes, c'est toujours agréable quand le hamster vient nous voir de lui-même plutôt que de le "forcer" à venir en allant nous-même le chercher ^^.Puis je ne sais pas si c'est comme ça qu'ils le perçoivent mais ça peut permettre de leur faire comprendre que je fais aussi partie de leur tribu ^^.Sérieux pour la voix ? faut que tu fasses aussi une vidéo où tu parles, ça doit être marrant Merci pour mes loulous en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je pensais avoir déja commenté tes sujets, je passe souvent voir les photos de tes portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Imagine et surnomé rockandroll car avec sont pelage en pétard je trouve que sa lui vas très bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 24 juin 2012 trop mignon !! Dis moi tu pense faire qui et qui prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Agouti : Réservé AngelAgouti Platinium : DisponibleAgouti : Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Kooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Kooks + 1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Knock On Wood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elles sont dispo les petites puces Et vraiment très très gentilles, il faut craquer pour cette dernière fournée Printemps-été 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Elles sont dispo les petites puces Et vraiment très très gentilles, il faut craquer pour cette dernière fournée Printemps-été 2012 Tu est le le mal incarné mais, je préfère prendre des syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouais mais non, j'ai pas de place moa (et puis j'attends un mini Goodnight ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Serious Moonlight a écrit:Elles sont dispo les petites puces Et vraiment très très gentilles, il faut craquer pour cette dernière fournée Printemps-été 2012 Tu est le le mal incarné mais, je préfère prendre des syriens Bah oui c'est super les syriens mais il faut au moins un petit nain pour changer. Puis quand le Syrien dort, le Campbell se réveil donc si tu veux manipuler un petit ham dans l'après-midi moi je te conseil d'avoir un gentil petit Campbellou en plus Mline a écrit:Ouais mais non, j'ai pas de place moa (et puis j'attends un mini Goodnight )Moui mais si jamais tu n'as toujours pas de place au moment de l'arrivée du mini Goodnight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Arrete de nous faire craquer serious Déjà que je peux pas en prendre un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Roooh ils sont superbe! Aller ne résistez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Doudou a écrit:Arrete de nous faire craquer serious Déjà que je peux pas en prendre un direct Mais si tout est possible, c'est pas comme si tu avais déjà 5 hamsters Mailys a écrit:Roooh ils sont superbe! Aller ne résistez plus Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Moui mais si jamais tu n'as toujours pas de place au moment de l'arrivée du mini Goodnight ? J'attendrais un mini-MiniGoodnight (Ou alors d'ici là on aura tout de même trouvé une maison de nos rêves, on aura déménagé et on aura pleiiiin de place pour un 2eme Detolf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Serious Moonlight a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Serious Moonlight a écrit:Elles sont dispo les petites puces Et vraiment très très gentilles, il faut craquer pour cette dernière fournée Printemps-été 2012 Tu est le le mal incarné mais, je préfère prendre des syriens Bah oui c'est super les syriens mais il faut au moins un petit nain pour changer. Puis quand le Syrien dort, le Campbell se réveil donc si tu veux manipuler un petit ham dans l'après-midi moi je te conseil d'avoir un gentil petit Campbellou en plus Mline a écrit:Ouais mais non, j'ai pas de place moa (et puis j'attends un mini Goodnight )Moui mais si jamais tu n'as toujours pas de place au moment de l'arrivée du mini Goodnight ? Peut être dans un an ou deux quand j'aurai plus de place Et puis, je prend déjà un bébé de Quijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui mais manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je prendrais bien Knock Knock mais j'ai plus de place Ou tu me l'a met avec Imagine et je dirais à ma mère que c'est une erreur et je dois la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pathy a écrit:Je prendrais bien Knock Knock mais j'ai plus de place Ou tu me l'a met avec Imagine et je dirais à ma mère que c'est une erreur et je dois la garder C'est la multiplication des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pathy a écrit:Je prendrais bien Knock Knock mais j'ai plus de place Ou tu me l'a met avec Imagine et je dirais à ma mère que c'est une erreur et je dois la garder ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mdr, je me ferais tuer sur place Mais ça me plairait bien XDSi seulement Fame n'était pas territorial et que Knock Knock était un mâle, ça aurais pu passer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pathy a écrit:Mdr, je me ferais tuer sur place Mais ça me plairait bien XDSi seulement Fame n'était pas territorial et que Knock Knock était un mâle, ça aurais pu passer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi j'dis c'est Karma le plus beau d'abors ! LOL Je languis qu'il arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Angel a écrit:Moi j'dis c'est Karma le plus beau d'abors ! LOL Je languis qu'il arrive ^^Tu prend un covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Fleur d'hamster a écrit:Angel a écrit:Moi j'dis c'est Karma le plus beau d'abors ! LOL Je languis qu'il arrive ^^Tu prend un covoiturage ? oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Angel a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Angel a écrit:Moi j'dis c'est Karma le plus beau d'abors ! LOL Je languis qu'il arrive ^^Tu prend un covoiturage ? oui ^^J'imagine trop le covoiturage : "C'est pour quoi ?" "C'est pour mon Karma" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Karma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Lol Pathy! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites