Doudou09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 xD pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Kooks est trop trop belle, vraiment ! Elle a l'air toute douce. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Normalement c'est moi qui prend Knock On Wood,j'ai eu un gros coup de foudre pour cette puce!!!Serious regarde pour un covoit aussi pour moi J'ai vraiment ate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Si tu l'as : photos photos photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour info, "Knock On Wood" que je rebaptise "June" arrive dimanche par covoit Mon mari va chercher la puce à 1h de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Kilithan a écrit:Pour info, "Knock On Wood" que je rebaptise "June" arrive dimanche par covoit Mon mari va chercher la puce à 1h de chez nous. J'ai fait une demande à la personne pour le covoit,j'attends la réponse, je ne sais pas encore si la personne va accepté, je croise les doigts ^^Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah ok je croise les doigts et les orteils aussi!!! je vais meme faire une petite priere par contre si c'est ok comment je fais pour le paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 June resteras Knock Knock à mes yeux XDContente que tu l'adopte. On veux des photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 http://www.hamsters-passion.com/t1768p555-les-hamsters-de-serious-moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites