Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

Problème de transition

Messages recommandés

J ai été chercher ma petite femelle beige et blanche au yeux rouge, la personne m a donné une poignée de son alimentation, des extrudés de marque HamiForm, j ai commencé hier soir la transition avec les doses que vous m aviez donné pour mon 1er hamster. Mais suprise se matin la petite n a mangé que les nouvelles graines et n a touché aucun extrudé de son ancienne alimentation. Du coup la transition est raté et j ai peur qu elle ne soit malade (diarrhée) car elle a a peine 3 semaines et 4 jours.

Que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon ces extrudés sont pas terrible alors autant qu'elle mange
Directement quelque chose de bon pour elle. Elle ne craint rien si pas de transition.
Si la nourriture est adaptée il n'y a aucune raisons pour qu'elle soit malade.
N'hésites pas a donner pas mal de flocon d'avoines et vers de farine pour la croissance c'est excellent. Alimentation a volonté tant qu'elle n'a pas atteint sa taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu me soulages, car mon ancien hamster j avais fais une transition trop rapide et du coup il avait eu la diarrhée et la je me suis dis metanoliquement c'est encore plus brutal.

Les flocons d avoine en quelle quantité?
Les vêrs de farine je donne pas car j ai peur que mes hamster les stocks, mais je donne des crevettes séchées, sur l forum on m a dit que ça allait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon d'avoine tu en donnes autant que tu veux tant qu'il est jeune.
Pour les crevettes c'est parfait n'hésite pas à en donner également.
Je n'ai jamais eu de soucis de diarrhée même sans faire de transition. À partir du moment ou tu lui donne des aliments sains et facilement assimilable il n'y a aucuns soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'est un mélange de graine Délice Farmer, j avais mis sa composition dans un autre sujet et il manque juste un peu de protéine animal donc je ajoute des crevettes et de la matière grasse donc je rajoute des tournesols.

J attend de trouver un mélange de graine de meilleur qualité et accessible en magasin pour changer car chez moi les extrudés personne n en veut...

Merci pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...