GelMousse1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je vous montre mon beau gosse de hamster ^^ Je l'adoore mon pti Gel Mousse il est a-do-rable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Mais il est adorable Et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il a une bouille adorable en effet! Je pense que ton sujet aurait plus sa place dans "Photos et viéos de nos hamsters". Edit: ah désolée Shechou viens de le dire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GelMousse1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ohlala pardon j'ai pas vu... On va me déplacer le post ou je le supprime et j'en fais un nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ca y est il est déplacé Il est très mimi ton petit Gel Mousse : c'est marrant comme nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pourquoi Gel Mousse ? En tout cas je trouve son nom tout aussi mignon que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est vraiment superbe J'adore tes photos et son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Gel mousse, c'est génial comme nom!Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 trop marrant son petit nom et quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moonh la bouille d'amour! Il est vraiment magnifique Son ptit nom est adorable.Oui, pourquoi Gel Mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi(bricole) 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il est trop mignon ce petit Gel Mousse... moi aussi j'aime beaucoup son nom, c'est rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GelMousse1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon j'avoue j'ai volé l'idée du prénom Gel Mousse à un chat, j'ai aucun mérite Chui fan de ce prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'adore son petit nom il ressemble bien à une grosse boule de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est vrai que c'est rigolo comme nom, et puis il est beau Ta signature est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites