Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tapir

partager vos anecdotes !

Messages recommandés

Je créer ce topic (en espérant qu'i n'en existe pas de similaire si oui navrée) pour pouvoir connaître/partager vos anecdotes et moment forts vécu avec vos hamsters (ou vos autres compagnons à poils, plumes ou écailles).
Si vous avez des souvenirs marquants drôles ou tristes n'hésitez pas à en faire part ici :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapir a écrit:
Je créer ce topic (en espérant qu'i n'en existe pas de similaire si oui navrée) pour pouvoir connaître/partager vos anecdotes et moment forts vécu avec vos hamsters (ou vos autres compagnons à poils, plumes ou écailles).
Si vous avez des souvenirs marquants drôles ou tristes n'hésitez pas à en faire part ici :merci:



Une petite phrase que j'ai crée sur les rats :wow: :

"Si les hommes n'étaient plus là à cause d'un hécatombe, ce serait les rats qui domineraient le monde" ♥️.

Sinon pour l'anecdote ; un jour la cage de mon ham' était posée par terre dans ma chambre et dans la nuit un de mes nounours est tombé ! Le lendemain matin il était tout bouffé x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack venait d'arriver chez nous, ça faisait quelques jours... Un soir, devant la télé on le sort avec nous dans le lit, je suis en chemise de nuit donc jambes nues. Il se promène un peu, fait sa toilette, vide ses abajoues puis... s'allonge de tout son long contre ma cuisse et s'endort :coeur: Un beau souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a tellement avec Filou!
Quan il etait tut petit, il courait sur la table avec Sushi (ils etaient ensemble). Ma soeur les surveillait. J,ai mis filou dans un petit verre et je l'ai donne a ma oseur. Sushi etait au bord de la table et a faillit tomber donc elle stressait mais en meme temps elle tenait mal le verre. Alors je lui ai crie dessu et elle a stresse.
Et la elle a leve le verre et Filou a vole au dessus de nos tetes pour atterir sur le parquet...
Un autre fois Sushi promenait sur la jupe de Jenna e filou sur ma jupe. Jenna regardait la tv et alors Sushi est parti de sa jupe et est arrive sur ma jupe. Comme jetais avec filou je nai pas fait attention. Ils se sont is en boule et ont commence a se battre :S Jai voulu les separer en les tirant mais Sushi ma mordu et par reflex je les ai laches et ils se sont separes par terre.
O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben pauvres bêtes Oo
Heureusement qu'ils n'ont rien après toutes leurs mésaventures ...

J'espère que tu ne les ballades plus ensemble et que tu fais plus attention en les manipulant Neutral

Désolée mais tes propos me choquent ... un animal n'est pas un jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien...
EN faite Jenna est assez maladroite et nos débuts avec les hamsters ont été assez difficiles, on ne les prenait pas très au sérieux.
Maintenant ils sont toujours surveillés.
Et bon vous avez remarqué que ma soeur n'est pas très.... comment dire? Attentionnée?...
Sinon aujourd'hui j'ai une anecdote:
J'ai remis à Filou une bûchette. Il s'est rué dessus et a grignoté le bout puis a joué à Spider Hamster en essayant de grimper dessus... Je rappelle que c'était horizontal. Il a fait plusieurs aller-retour comme ça. :rire: J'étais pliée en 4 !
Pomme: Filou a une cicatrice de bataille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, sortie de Google dans la salle de bain, j'étais assise par terre tranquillement pour tamiser son sable quand j'ai senti un truc me chatouiller au genou Shocked
Petit sursaut de ma part et j'vois Monsieur sortir de mon pantalon comme une fusée ! Il été monté le long de ma jambe sans que je le remarque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me réveille vers 8h environ et vois mon ptit Prosper de sortit. Alors je le prends un peu et le repose dans sa cage.
En me levant à 10h ce matin, je remarque avec horreur que j'ai oublié de fermer la cage affraid ................. et avec attendrissement que mon bébé ne l'a même pas remarqué et roupillait dans son nid :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec Alduin (hamster roboroswki a mon frère Alduin vient de Skyrim et signifie : maitre de la domination et de la destruction), un soir avec mon frère ont sort Alduin, (il y avais avec nous notre voisin qui est le "tonton des hamsters") et sans prévenir Oo Alduin se met a courir et hop ! mon frère a pas eu le temps de le rattrapé ... Alduin part terre dans la chambre a mon frère .... ont à mis 1 heure 30 pour le retrouver et l'attrapé ... ont a du déplacé les meubles, le lit et tout et tout .... Maitre de la domination et de la destruction n'a jamais était aussi vrai Razz il nous a dominé pendant 1 heure 30 , et nous avons du tout déplacé pour l'attrapé ...


et sinon Nina (sa soeur qui m'appartient), un soir après lui avoir donné a mangé j'ai oublié de re fermé la cage Embarassed le lendemain matin ma mère a vu que j'avais pas fermé la cage a eu un moment de panique (zut Nina) et ... elle a regardé et a trouver Nina tranquillement dans son sable a chinchillas ouf j'ai eu de la chance XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous avez bien de la chance ! moi j'oublie pas de fermer mais j'ai eu une évasion quand même.

Et vous voulez savoir la meilleure ? ce sont mes chattes qui ont retrouvés le ham .... Et qui sont venus me chercher pour me montrer où elle était cachée sans lui faire le moindre mal Shocked

de vrais prédateurs en somme :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ha ha ha trop fort, sont venu te réveillé et te dire ohhh ta ton truc qui est parti de la cage !! ?

moi un amis m'avais dit que un jour il avais son hamster qui s'était échappé de la cage ... et le hamster a fait peur au chat XD le chat était derrière le canapé et osé pas bougé car a il y avais juste devant lui ... une hamster de roborowski :moque:

Hé oui bien eu de la chance car sérieux j'aurai eu du mal a retrouver ma Nina XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas tout à fait, elles ont grimpés sur le lit et me sont sautés dessus à tour de rôle pour me réveiller. Une fois sure que j'avaisi émergée elles ont sautés au bas du lit et se sont assises devant mon placard en me jetant des regards insistants.

Les seules fois où je leur avais vue un comportement à peu près semblable c'était quand je vivais en Guyane et qu'elles chassaient les grenouilles et lézards qui entraient chez moi.
Du coup je me suis dit "à tous les coups il y a un insecte dans le placard" et comme j'ai horreur de ça je suis allé voir

Dès que je me suis levée elles sont entrées dans le placard et chacune s'est assise d'un coté de la chaussure, donc je l'ai attrapé et secoué à l'envers, c'est là qu'Hypnose en est sortit encore à moitié endormie, agrippée à la languette de ma chaussure par ses pattes avant pendant que les arrières pédalaient frénétiquement dans le vide :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire2: pauvre hypnose,
tu aurais au moins pu lui laisser la chaussure dans son habitat :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles ! c'est une paire d'escarpins tellement neuve que je ne les ai même pas encore mis (oui c'est qu'elle a des goûts de luxe en plus la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prosper est un ninja. Ou bien un ex évadé de prison.

Comme beaucoup le savent il avait déjà ouvert sa cage une fois (porte du haut) (Cage Rody Lounge Duo). L'autre nuit il a ouvert la porte du bas, comme il a compris le système, à force de forcer ça marche.
BEH NON, je ne peux pas dormir sur mes deux oreilles. Alors que je suis partie tranquillement chez mon chéri, ma mère m'appelle pour me raconter l'histoire fabuleuse de Prosper qui ouvre l'ouverture du dessus de la cage !!!!! Mais c'est quoi ce hamster ? Shocked

Du coup j'opte pour l'aquarium. Il serais capable d'ouvrir un terra, je le sais.

Prosper, c'est un petit trou du c*l qui fait les yeux doux mais à côté c'est un ptit ninja malin qui cache bien son jeu :viking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:


Prosper, c'est un petit trou du c*l qui fait les yeux doux mais à côté c'est un ptit ninja malin qui cache bien son jeu :viking:



:rire2::rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarqué que j'ai dormit toute la nuit à côté d'une réserve de graine. Je soupçonne Prosper d'être monté sur mon lit lors de sa dernière escapade et d'avoir vidé ses bajoue. Y a des miettes, il a même mangé un peu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Je viens de remarqué que j'ai dormit toute la nuit à côté d'une réserve de graine. Je soupçonne Prosper d'être monté sur mon lit lors de sa dernière escapade et d'avoir vidé ses bajoue. Y a des miettes, il a même mangé un peu Suspect


Laughing Sacré Prosper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, surtout que je me réveille souvent la nuit pour manger, sinon j'arrive pas à me rendormir. Il a du le remarquer mdr :rire: Mais ce matin je l'ai mis devant les graines et il les a récupérées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...