Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Man-0n-x31

Pour faire ses dents..

Messages recommandés

Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais donner un baton de bois de réglisse à mon hamster pour qu'il puisse faire ses dents ( j'en ai sous la main, donc ca m'éviterai d'aller jusqu'au magasin, mais si ca ne va pas ben j'irai x) ) ? Merci a tous Smile

bâton de réglisse : c'est pas terrible du tout ! En plus c'est très sucré et pas bon pour ton ham.

Merci de te présenter dans la section adéquate Wink

Ah ok parceque j'avais lu dans une encyclopédie que dans la nature ils cherchaient les champs de réglisse.. mais bon ok Wink Puis en plus c'ets du "sucre naturel" comem dans les fruits donc j'avais des doutes, merci Wink

La ou le réglisse à diverses propriétés "chimiques" qui pourraient être néfastes.
Le bâton de réglisse correspond à la racine.
Les différentes parties de la plante n'ont pas les mêmes propriétés (une partie peut être tout à fait comestible alors qu'une autre sera un poison violent)
Te souviens tu de quelle partie de la plante ils parlaient dans ce que tu as lu ?

Par prudence, n'en donne pas.
Tu peux en revanche lui donner des morceaux de bois d'arbres fruitiers (le noisetier est parfait et très commun).
Il faut juste brosser le bois et le passer un peu au four pour le sécher et tuer les éventuels bestioles et parasites indésirables.

C'est quelle espèce de hamster ?
Il a vraiment besoin de faire ses dents ou il grignotes ses barreaux pas ennui ?
Tu as quoi comme habitat ? (cage)

• Créer...