Kilithan1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Flash Mac Queen est décedé voir rubrique nos disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh il est trop mignon ! J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukita1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 On voit vraiment son changement de couleur avec l'âge, il est très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très mignon ce petit bolide! (Désolée pour le jeu de mot c'était vraiment trop tentant XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci et oui il a gagné la piston cup le petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ça y est des photos de Gribouille, hamster chocolat angora!! de chez stardust hamstery j'ai eu la confirmation reste plus qu'a aller le cherché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Les hamsters de Lee sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci ^^Oui les hamsters de Lee sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est trop chou le syrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Flash Mac quenn (lol le nom me fait trop rire ^^) a eu une belle mue Gribouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci^^oui Gribouille est a tombé j'ai ate de le voir en vrai!!lol comme je dis, vu qu'il a vieilli il est plus Mac queen que Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci ^^je vais le chercher demain en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ah oui mais t'es dans le ch'nord toi Vivement les photos . il doit déjà être apprivoisé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oui je suis dans le ch'nord j'ai 30 minutes (aller) pour arrivé chez Lee. oui ça va faire 6 semaines qui l'est né chez Lee .voici ce qu'elle a écrit de lui "la crème du crème, un hamster super beau et grand, et extra gentil!"j'ai trop ate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis contente que tu ai pu l'avoir, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi(bricole) 0 Posté(e) le 28 mai 2012 à croquer tes 2 hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci a vousmerci shechou!!ça y est Gribouille est à la maison depuis l'entre midi!!il est trop chou,et adorable c'est un amour!!!il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai trop hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Kilithan a écrit:oui je suis dans le ch'nord j'ai 30 minutes (aller) pour arrivé chez Lee. oui ça va faire 6 semaines qui l'est né chez Lee .voici ce qu'elle a écrit de lui "la crème du crème, un hamster super beau et grand, et extra gentil!"j'ai trop ate... Bon bah je saurais où aller pour mon futur hamster ! Comme je cherche un élevage pas loin ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 des que je pourrais je ferais des photos Elsaa tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 revoici Gribouille en photode mes deux loulous c'est mon preferé il est trop trop beauune photo en noir et blancj'avais fait d'autres photos mais elles sont floues.j'espere pouvoir changé d'appareil photo car le mien commence à lacher.Il adore faire pipi sur le tapis du dernier étage lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 MerciVoici mon beau Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 splennnnnnnnnndide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 shechou a écrit:Il est magnifique Merci, tu l'auras quand ton Loulou chez Lee?nini74 a écrit:splennnnnnnnnndide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh la jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Kilithan a écrit:shechou a écrit:Il est magnifique Merci, tu l'auras quand ton Loulou chez Lee?Je ne sais pas encore.Dans longtemps je pense je pars du 16 au 24 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Juju&Sony a écrit:Oh la jolie photo Merci ^^shechou a écrit:Kilithan a écrit:shechou a écrit:Il est magnifique Merci, tu l'auras quand ton Loulou chez Lee?Je ne sais pas encore.Dans longtemps je pense je pars du 16 au 24 juin...Ah oui,ba tu sais qu'il n'y a pas de soucis avec Lee,tu pourras partir tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il a une bouille de nounours Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Roz75^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Gribouille en mode Espionnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Roh il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trop chou Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mon Gribouille se matin dans le parc pour la premiere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites