Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo185

une cage...

Messages recommandés

Bon alors comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis novice dans ce monde et donc...j'ai fait une boulette... J'ai acheté la cage RodyLounge Duo pour mon futur hamster russe. :tape2:
Ce n'est qu'après, en parcourant divers forums, que je me suis rendue compte qu'elle était...ba...nulle (pas la peine de refaire un débat là dessus un? Wink ).
Et effet, J'ai fissuré une paroi rien qu'en la montant pour la première fois.
De ce fait je ne pouvais plus la ramener en magasin, et je pense qu'elle ne va pas être facile à revendre, même si elle n'a jamais été utilisée...
Je vais quand même essayer et sinon je vais attendre qu'elle se détériore vraiment xD. (parce que je ne peux pas vraiment me permettre d'en racheter une dans l'immédiat).

Cependant, Je regarde déjà les cages qui pourraient la remplacer et j'ai vu la Ferplast Laura.
Est-ce qu'elle est bien d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que tu sois si loin de chez moi, j'ai une paroi de rody qui ne me sert à rien je te l'aurais volontiers donner pour que tu puisses revendre la tienne.

La Ferplast Laura est beaucoup trop petite.
Tu vas prendre un hamster nain ou un syrien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va prendre un russe Wink

C'est quoi ton budget en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki.
La Ferplast Laura fait 46 x 29.5 x 37.5 cm donc elle sera de toute façon trop petite.

Tu peux regarder les aquariums d'occasions aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shechou, c'est dommage en effet. :-/