Shaa'91 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou ! Alors voilà un nouveau problème (enfin un tout petit problème) j'ai remarqué que mon hamster Némo' avais les griffes assez longue mais sa fait un bout de temps, c'est un mâle, mais se qui est bizarre c'est que ma femelle a les griffes normal enfin courte.. Quelqu'un a déjà eu sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Est-ce que tes hamsters ont de la litière de maïs à leur disposition?Ca leur permet d'user naturellement leur griffe.Blueberry avait les griffes longues, mais elle se les ai usées seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je vais essayé de prendre une photo mais les griffes sa va pas être facile. Sechou, Non ils n'ont pas de litière de maïs, sa m'énerve parce que j'ai fais récamment une commande sur zooplus... Mais je pense pas qu'il serait intéressé, il a 10-15 cm de litière et il creuse pas.. EDIT / Question Hors Sujet : Je vais lui mettre le coco cette après midi, mais c'est normal que j'ai fais le coco avant hier et qu'il est toujours humide ?C'est normal qu'il ne mange pas les sortes de bâtonnet dans les Bunny Rêve d'Hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Le maïs sur zooplus il ets cher je trouve de toute façon.Blueberry je ne la voie jamais dedans non plus, mais je pense qu'elle y ai aller quand j'étais pas la. Tikéla par moment elle adore. Pour le coco ca dépend de la quantité d'eau que tu mets. Moi je le mets un peu humide pour que les galeries tiennent et les parties en contacte avec le hamster sèche vite. Les miennes non plus n'aiment pas les extrudés, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ont a des hamsters jumeaux. Mais il va pas ressortir tout sale avec le coco encore un peu humide ? Je ne sais pas si je le met dans une sorte de bac plastique en rond ou direct dans le bac de la cage ? Parce que sinon il faudrait que je fasse une séparation avec le chanvre mais comment faire sa.. Le mais il est donc moins cher en animalerie ?En tout cas comme toujours merci de tes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Tikéla ressort toujours sale du coco mais elle se secoue et tout tombe Mets dans le bac en plastique je pense, ca sera plus simple Oui il est moins cher au rayon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaa'91 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ah je savais pas que ont pouvais prendre celui pour chat. Merci Sechou je vais aller lui mettre le coco tout de suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites