Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

J'en ai marre :( !

Messages recommandés

Ça dépend des marques puisque la concentration de vitC n'est pas forcément la même, c'est indiqué sur l'emballage de toute façon, tu dois pouvoir trouver ça en animalerie, si ça ne te pose pas de soucis c'est toujours mieux que rien.
Plusieurs marques le font (francodex, hamiform, beaphar...) c'est toutes juste de la vitamine C sous forme de sirop ou poudre donc il n'y a pas de marque mieux que les autres.
Faut pas en mettre plus que la dose indiquée ni plus longtemps que 10 jours car une surdose de vitC peut être nocive, mais là il y a de la marge.
C'est juste pour stimuler un peu les anticorps contre son "coup de froid" potentiel.

edit: la castration c'est a dès la maturité sexuelle, le plus tôt possible.
3 mois c'est jeune quand même, idéalement attend 4-5 mois mais essaye de le faire avant 8 mois.
De toute façon si il est malade ce n'est pas une bonne idée de le faire opérer ou vacciner maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba aucun souçie , mais par contre j 'ai aussi une autre question ( désolée hein je ses je pose beaucoup de question ) Les vaccins ses a partir de quel age Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les premiers vaccins sont a l'élevage mais ils sont rarement vaccinés si c'est des élevages d'animalerie.
Après c'est dès que tu l'as 2 frois par an si il vit dehors, 1 fois par an avant la belle saison (printemps) si il vit dedans mais que tu le sors parfois.
Après ça dépend des vaccins utilisés il faudra demander a ton véto, mais le plus souvent c'est ça.
Les vaccins sont contre la maladie hémoragique du lapin et la myxomatose qui sont toutes deux horribles a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'ai rien dit Wink J'ai jamais fait attention qu'il y en avait en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si enfin moi dans toute les animalerie que je connait a niort ou les environs y'en a puisque si il vende des cochon d înde il te le dise qu'il faut mettre sa et tout enfin voila normalement je devrait bientôt allez en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa fait plaisir il mange boit et reprend gout a sortir , le gout de vivre mais je le surveille encore de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange quand même ce qui est arrivé... qu'il se soit rétablit tout seul comme ça. Mais tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui je ses que ses bizard mais bon voilà je le surveille et je vais allez acheté des vitamine C pour lui , de toute façon si sa recommence j'y retourne au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis peut être allez pour rien mais au moins je suis sur qu'il a rien et puis " vaut mieux prévenir que guérir " Donc j'ai aucun regrès de l'avoir amené chez le véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste je vais allez chercher des vitamine cette aprem donc la je prend qu'elle marque Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe du moment que ce n'est que de la vitamine C. Smile
Il y en a sous forme de poudre ou de sirop donc a toi de voir ce que tu préfères et niveau prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des vitamine , mais il vendé que du 15ml donc bon j aurai pas assez pour mettre dans le biberon donc je peut lui donné comme sa moi même , moi combien de ml ? par jour ou par semaine enfin voila merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent de mettre combien de quantité dans l'eau?
Ça se donne dillué pas comme ça. Smile
Pour la dilution et la durée de cure ça dépend des marques, tu dois avoir des instructions dans la boite normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...