Justine09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Petite présentation de mes nouveaux et futurs chons Je commence donc par vous montrer le petit bout qui a su faire fondre mon cœur… il s’agit d’un petit mâle castré venant de l’élevage du Chemin de la Chapelle. Il est né le 15 janvier 2012, et je l'accueillerai vers juin. :-D: D’après l’éleveur c’est un sépia-blanc magpie, et péruvien pour la race.Quand il était bébé :Spoiler: Je vais attendre un mois que la castration fasse effet (le petit mâlou a été castré, le 18 mai 2012) et passé ce délais, je vais l'intégrer à mon deuxième futur chon ; une petite miss US teddy née le 9 mars 2012 (qui sera chez moi le 22 mai 2012), elle vient de l'élevage La Case à Bounty. Ils seront en premier temps dans une cage à lapin/chons de 140x70cm (photos à venir) je vais la chercher le 22 mai Et dans un futur plus ou moins proche (à voir selon mon budget) je prévois de leur acheter un clapier extérieur.[/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je ne suis pas très chon, mais j'adore la US teddy (US teddy c'est la couleur et le poil ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ils sont superbes!J'ai un coup de coeur pour les US teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 US teddy c'est juste le poil, sa couleur c'est rouge et blanc Merci pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'aime beaucoup le ptit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 La petite nouvelle qui est là depuis quelques mois ^^Moon, chonne femelle blanche aux yeux roses, UPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le petit male est carrement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Baya - Forever - Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ils sont magnifiqueeeeeeees ! Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Après la cueillette de dents de lion et branches de noisetier...''TOUUUS EN LIGNE !''Et durant l'une des premières sorties au jardin de l'année. Ils adorent ça !Le parcEn mode ''tu me vois pas je suis trop bien cachée derrière mon pissenlit, nananère !''Moon, Baya et PimBayette qui fait sa star...''CHEEEESE''Et moi qui me suis incrustée dans l'enclos pour mieux les photographier sauf que ça a inévitablement fini en séance papouilles :coeuur: Avec les quatre choups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites