Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Désolée j'ai été un peu tardive à créer le poste mais Jeudi 24 Mai 2012 sont nés des petits des parents Winni et AbsoluteEn ce qui concerne la portée J :Mère : Nom : WinniDate de Naissance : 21/01/2012Provenance : Clan of LunaCouleur : OpaleCode génétique : Aa Bb Cc dd PpPère : Lars : AlbinosMère : Betty : Blue FawnNombre de portée(s) : 1Diabète : NégatifPère : Nom : AbsoluteDate de Naissance : 25/09/2011Provenance : Serious MoonlightCouleur : BE LilasCode génétique : aa bb C dd PpPère : Kona : Noir SilverMère : Etincelle : RE ArgenteNombre de saillie(s) : 3Diabète : Négatif3 petits bébés sont nés, ils semblent en pleine forme, bien portant et il me semble bien avoir un petit aux yeux rouges et deux petits aux yeux noirs. Je pense qu'ils sont tous Lilas. Ce qui veut dire que j'aurais un petit Lilas aux yeux rouges mon rêve absolu, puisque j'adore cette couleur. Mais rien de sur à 100% encore.Les couleurs possibles :Opal, Bleu, BE & RE Lilas, Blue Fawn, Blue Beige, Lilac fawn, Champagne...Pédigrée de la portée J - Coming soon !Une seule photo prise il y a quelques minutes :Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : Campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Dis moi, c'est quoi la différence entre opale et agouti ? Les Opales sont plus clairs ?Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à euxIls sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ho .... Ate de voir si il a un lilas au yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Fleur d'hamster a écrit:Dis moi, c'est quoi la différence entre opale et agouti ? Les Opales sont plus clairs ?Ils sont chou Les Opals sont des bleus agoutis au même titre que les saphir chez le Russe sauf qu'étant donné que l'espèce et la couleur sauvage de base est totalement différente le rendu entre le Opal (Campbell) et le Saphir (Russe) est totalement différent. Mais génétiquement c'est le même gène. shechou a écrit: Bienvenue à euxIls sont adorables Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai bien lu Champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ils vont être beaux ces bébés! Hâte de voir leurs couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui lol mais je pense que le petit aux yeux rouges est RE Lilas Je lancerais surement une deuxième portée dans quelques mois de ce couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Serious Moonlight a écrit:Fleur d'hamster a écrit:Dis moi, c'est quoi la différence entre opale et agouti ? Les Opales sont plus clairs ?Ils sont chou Les Opals sont des bleus agoutis au même titre que les saphir chez le Russe sauf qu'étant donné que l'espèce et la couleur sauvage de base est totalement différente le rendu entre le Opal (Campbell) et le Saphir (Russe) est totalement différent. Mais génétiquement c'est le même gène. Ok, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je trouve que niveau couleurs les campbell c'est bien compliqué !Sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue aux bébées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh vu les parents ils vont être magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Beau couple Et déjà jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue aux petit beau gosses et belles gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Whoa tu enchaine les ptits bouts de lards dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je vais les cuir pour vous je suis pas trop bacon lardon jambons XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Des News ? ( je suis chiante et je l'assume lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Fleur d'hamster a écrit:Des News ? ( je suis chiante et je l'assume lol )Des news de quoi? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ils sont superbes Je ne savais pas que les hamsters pouvaient faire "seulement" trois petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Si il peuvent même en faire seulement deux voire même un seul je pense mais ça reste rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ah d'accord Bon je pense que s'ils en font peu les petits ont plus de chances d'être robustes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Juju&Sony a écrit:Ah d'accord Bon je pense que s'ils en font peu les petits ont plus de chances d'être robustes non?Oui tout à fait ^^plus la portée est grande moins les petits auront accès au lait et donc le développement est souvent un peu plus lent.Au final les petits portées me conviennent ça permet également d'avoir plus de temps pour manipuler chaque petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je veux être nounou pour Campbell chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pathy a écrit:Je veux être nounou pour Campbell chez toi c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui c'est vrai que ça a ses avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et quand toutes les lettres de l'alphabet seront passées comment feras tu m'dame ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle recommenceras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voilà des news :Finalement le petit aux yeux rouges est un Blue Fawn et les deux autres sont bien deux BE Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu n'ai pas trop déçu de ne pas avoir RE lilas ? Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 mai 2012 lilas ? vous avez dis lilas ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ils sont vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Roooh adorable! Blue fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Han, les BE Lilas sont trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 slurp2516 a écrit:lilas ? vous avez dis lilas ? mdrrrrNon non, on a pas dit Lila, va voir plus loin(et laisse les moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je casse vos rêve serious ma dit qu'elle en garder un et que les autre été en option ou réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 31 mai 2012 aurélia a écrit:Je casse vos rêve serious ma dit qu'elle en garder un et que les autre été en option ou réservée Aurélia tu vas pas finir la journée si tu continues comme ça hein, Mline tu viens m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'arrive (De toute façon moi pour le moment je me contente de baver, c'est pas tout de suite que j'adopterais un nouveau loulou, et je reste en priorité sur un beau black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont adorables Les deux BE Lilas on dirait des jumeaux Mais à cette âge c'est normal qu'ils se ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Comment vont les p"tits choux? Je me demande qui Serious à décider de garder Le blue fawn à du bien changer il doit être trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2012 han sont trop choux eux aussi c'est de la torture des beautés pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 aurelie38 a écrit:han sont trop choux eux aussi c'est de la torture des beautés pareil!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh wouiiii on pourra avoir des photos hein dit s'il teuuuuu plaiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je vous fait des nouvelles photos dans la soirée, par contre mon Blue Fawn a carrément disparu Oo soit j'ai mal vue, soit... je ne préfère pas imaginer heureusement c'était le seul encore non-réservé donc pas de déception direct auprès des adoptants mais moi ça me fend le cœur d'avoir une disparition aussi tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Olalal bah mince encore un de mes chouchou en plus! J'espère qu'il c'est juste bien cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Rooo.............. Non .... Je suis désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Fouille bien partout Serious, je suis sure qu'il n'est pas bien loin ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites