Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée J

Messages recommandés

Désolée j'ai été un peu tardive à créer le poste mais Jeudi 24 Mai 2012 sont nés des petits des parents Winni et Absolute

En ce qui concerne la portée J :

Mère :
Nom : Winni
Date de Naissance : 21/01/2012
Provenance : Clan of Luna
Couleur : Opale
Code génétique : Aa Bb Cc dd Pp
Père : Lars : Albinos
Mère : Betty : Blue Fawn
Nombre de portée(s) : 1
Diabète : Négatif

Père :
Nom : Absolute
Date de Naissance : 25/09/2011
Provenance : Serious Moonlight
Couleur : BE Lilas
Code génétique : aa bb C dd Pp
Père : Kona : Noir Silver
Mère : Etincelle : RE Argente
Nombre de saillie(s) : 3
Diabète : Négatif

3 petits bébés sont nés, ils semblent en pleine forme, bien portant et il me semble bien avoir un petit aux yeux rouges et deux petits aux yeux noirs. Je pense qu'ils sont tous Lilas. Ce qui veut dire que j'aurais un petit Lilas aux yeux rouges mon rêve absolu, puisque j'adore cette couleur. Mais rien de sur à 100% encore.

Les couleurs possibles :Opal, Bleu, BE & RE Lilas, Blue Fawn, Blue Beige, Lilac fawn, Champagne...

Pédigrée de la portée J - Coming soon !

Une seule photo prise il y a quelques minutes :

Les petits seront à adopter à Melun (77) ou bien possibilité de les amener à Ozoir la Ferrière (Nord 77), ou sur Paris (Gare de Lyon), ou sur une ligne de RER D dans le 91 ou sur une ligne de RER A dans le 93... Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un...

Notre site web : Campbell.fr

PAGE FB

Invité
:coeur:
Bienvenue à eux
Ils sont adorables :coeur:

Fleur d'hamster a écrit:
Dis moi, c'est quoi la différence entre opale et agouti ? Les Opales sont plus clairs ?
Ils sont chou :coeur:

Les Opals sont des bleus agoutis au même titre que les saphir chez le Russe sauf qu'étant donné que l'espèce et la couleur sauvage de base est totalement différente le rendu entre le Opal (Campbell) et le Saphir (Russe) est totalement différent. Mais génétiquement c'est le même gène.

shechou a écrit:
:coeur:
Bienvenue à eux
Ils sont adorables :coeur:

Merci beaucoup

:coeur: Ils vont être beaux ces bébés! :bave: Hâte de voir leurs couleurs!! Very Happy

Oui lol mais je pense que le petit aux yeux rouges est RE Lilas :coeur:
Je lancerais surement une deuxième portée dans quelques mois de ce couple ^^

Serious Moonlight a écrit:
Fleur d'hamster a écrit:
Dis moi, c'est quoi la différence entre opale et agouti ? Les Opales sont plus clairs ?
Ils sont chou :coeur:

Les Opals sont des bleus agoutis au même titre que les saphir chez le Russe sauf qu'étant donné que l'espèce et la couleur sauvage de base est totalement différente le rendu entre le Opal (Campbell) et le Saphir (Russe) est totalement différent. Mais génétiquement c'est le même gène.

Ok, merci beaucoup

je vais les cuir pour vous je suis pas trop bacon lardon jambons XD

Ils sont superbes :coeur: Je ne savais pas que les hamsters pouvaient faire "seulement" trois petits!

Ah d'accord Smile Bon je pense que s'ils en font peu les petits ont plus de chances d'être robustes non?

Juju&Sony a écrit:
Ah d'accord Smile Bon je pense que s'ils en font peu les petits ont plus de chances d'être robustes non?

Oui tout à fait ^^
plus la portée est grande moins les petits auront accès au lait et donc le développement est souvent un peu plus lent.
Au final les petits portées me conviennent :coeur: ça permet également d'avoir plus de temps pour manipuler chaque petit ^^

et quand toutes les lettres de l'alphabet seront passées comment feras tu m'dame ? ^^

Invité

Ils sont beaux :coeur:

slurp2516 a écrit:
lilas ? vous avez dis lilas ? mdrrrr

Non non, on a pas dit Lila, va voir plus loin

(et laisse les moi)

Twisted Evil

Je casse vos rêve :moque: serious ma dit qu'elle en garder un et que les autre été en option ou réservée Twisted Evil

aurélia a écrit:
Je casse vos rêve serious ma dit qu'elle en garder un et que les autre été en option ou réservée Twisted Evil

Aurélia tu vas pas finir la journée si tu continues comme ça hein, Mline tu viens m'aider ???? king

J'arrive :boxe:

(De toute façon moi pour le moment je me contente de baver, c'est pas tout de suite que j'adopterais un nouveau loulou, et je reste en priorité sur un beau black

Ils sont adorables ♥️ Les deux BE Lilas on dirait des jumeaux Razz Mais à cette âge c'est normal qu'ils se ressemblent!

Comment vont les p"tits choux? Je me demande qui Serious à décider de garder Razz
Le blue fawn à du bien changer il doit être trop beau :coeur:

je vous fait des nouvelles photos dans la soirée, par contre mon Blue Fawn a carrément disparu Oo soit j'ai mal vue, soit... je ne préfère pas imaginer Sad
heureusement c'était le seul encore non-réservé donc pas de déception direct auprès des adoptants mais moi ça me fend le cœur d'avoir une disparition aussi tardive :-:

Olalal bah mince Sad encore un de mes chouchou en plus!
J'espère qu'il c'est juste bien cacher!

Fouille bien partout Serious, je suis sure qu'il n'est pas bien loin ! :bisou: Courage !

• Créer...