Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon aucune trace de vie du petit mâle Blue Fawn sinon les deux autres :Réservé Marilyne clin d’œil Réservée Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ils sont beaux Tu as fouillé partout dans le chanvre ? Moi j'ai cru perdre Fame une fois mais il était caché tout au fond de la litière ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est pas chouette ca surtout que c'était plus un p'tit boudin sans poils! Il était deja plus grand... Les 2 autres sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui ça va faire la deuxième fois que je retourne tout et la deuxième fois qu'il n'y a que les deux Lilas dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh mince, je suis désolée! En tous cas les deux p'tits lilas sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh m****, courage, j'espère que tu le retrouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bah j'aimerais bien mais là les chances sont faibles C'est vraiment la première fois qu'un cas comme ça m'arrive mais bon on ne peut pas lutter contre la nature, contre la vie et la mort malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il s'est peut-être juste enfuis, tu retrouveras peut-être son ptit bout de museau entrain de se ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 à son âge et vu la hauteur du rebord du terra c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il aurait été mangé à un âge si avancé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est ça que je ne comprend pas à moins qu'il soit mort pour une raison que j'ignore et que du coup il ait été mangé pour éviter de "pourrir" je ne saurais jamais en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui c'est ce qui semble le plus "logique", je ne sais pas si c'est habituel chez les ham' mais c'est fréquent chez les rats domestiques lorsque l'un meurt, il se fait manger par les autre s'il reste un peu trop longtemps pour éviter de "pourrir"Mais ça reste bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh ils sont trop beaux... Hihi jean genie,il est reservé pour lucie : c'est moi (j'aurai tout tenter mdr)Desolee pour le dernier petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il on du changé les petits serious on et punie on a pas le droit a des photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis désolée Serious, j'aurais vraiment voulu que tu le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites