nestea00711 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Alors voilà, Olive est une vrai perle, depuis que je l'ai c'est un ange qui se laisse attraper sans problème, et quand elle est debout, dès que j'ouvre la cage elle vient à la porte pour sortir. Il est 20h et je suis surprise de pas la voir sortir. En plus lors de sa dernière sortie, elle a essayé de s'enfuir quand j'ai voulu la sortir et dès que je l'ai reposé dans la cage elle est allé se planqué illico dans sa maison ! Je n'y comprends rien c'est la première fois qu'elle réagit comme ça et ça m'inquiète qu'elle fasse soudain la sauvageonne comme ça. Est-ce que ça pourrait être parce qu'elle se retrouve toute seule dans sa cage ? ses petits étant tous partis hier ? J'ai changé la place de la cage, au départ elle était dans le bureau, je l'ai descendu dans mon salon provisoirement parce qu'il faisait très chaud et hier je l'ai mise dans ma chambre vu que la température à baissé. Ca pourrait à cause du nouvel emplacement de la cage ? Pourtant quand j'ai déplacé la cage du bureau au salon elle n'avait pas changé de comportement comme ça. Hier soir pourtant elle avait l'air comme d'habitude et je l'entendais encore faire de la roue à 1h30 du mat, mais là si je savais pas que c'était impossible je jurerais avoir affaire à 2 hamsters différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Attends t'affole pas : elle est peut-être un peu perturbée par les changements . Parles lui doucement mais laisse la "tranquille" . Y'a pas de raison : elle va redevenir le ham qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu as raison, elle m'a juste fait peur tellement le changement de comportement était rude.Elle est toujours planquée dans sa maison, donc je vais la laisser tranquille et voir tout à l'heure si elle sort une fois qu'il fera nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites