Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsaa

(Nouvelle) Cage de Gribouille

Messages recommandés

J'ai été cherchée la cage Very Happy Surtout dîtes moi si il y a des choses à changer, à rajouter. J'attends vos conseils. La roue est petite, je sais, mais depuis qu'il tourne sur lui même il n'y va plus, donc je ne compte pas réinvestir (pour le moment) dans une plus grande Wink. J'ai rajouté un escalier rouge au cas ou, parce qu'il est en galère pour monter les escaliers, j'ai mis vingt ans à mettre les photos donc à mon avis vous allez devoir patienter le temps qu'elles chargent Smile.

Invité

Ah c'est beaucoup mieux !
Je suis contente que tu ai enfin eu la cage Wink
Tu peux mettre plus de litière si tu veux.
Il a du sable à chinchilla et du foin?

shechou a écrit:
Ah c'est beaucoup mieux !
Je suis contente que tu ai enfin eu la cage Wink
Tu peux mettre plus de litière si tu veux.
Il a du sable à chinchilla et du foin?

Oui moi aussi ! Ok, il me reste un fond. Faut que j'aille en rechercher !

Oui il a du sable à chinchilla, par contre le foin j'ai oublié d'en mettre, j'y vais tout de suite. Par contre j'ai un peu peur parce que depuis qu'il est "malade" il ronge plus rien (avant il ronger les tuyaux en carton) ni les bâtons en bois, ni sa pierre à ronger, ni son foin Sad.

Moi je pense qu'il a, de toutes façons, besoin d'un tour chez le véto ton petit ham !
Sinon super la nouvelle cage Smile

Pathy a écrit:
Moi je pense qu'il a, de toutes façons, besoin d'un tour chez le véto ton petit ham !
Sinon super la nouvelle cage Smile

Oui je sais ^^' J'essaye d'y aller rapidement, comme je vais vendre mon ancienne cage ça me fera des sous pour acheter les médicaments ! J'irais en même temps que ma grand mère, mais je ne sais pas quand je vais la voir :/ Plus tôt qu'en décembre en tout cas. Peut être mercredi ? Au pire je l'appelle.

Y'a rien à ajouter ou à enlever ? J'avais acheter un spoutnik mais il ne descend pas assez bas pour qu'il puisse grimper. Demain, je court me réapprovisionner en chanvre !

Compte tenu de son état de santé pour le moment des jouets c'est pas vraiment utile, donc mis à part des mouchoirs et du foin pour son nid je ne vois pas

Hihi j'adore le "popotam" ^^

CHouette cage, tu penses faire un étage plus grand ou laisser tel quel ? (c'est juste une question hein aucun avis sur la question mdr)

nestea007 a écrit:
Compte tenu de son état de santé pour le moment des jouets c'est pas vraiment utile, donc mis à part des mouchoirs et du foin pour son nid je ne vois pas

Oui c'est ce qu'il me semblait. La roue il en fait pas, les tuyaux il va pas dedans et ne les ronge
pas, les bâtons de bois il ne les ronge pas ! C'est comme sa pierre, il ronge plus rien. Mais de toute façon je vais lui racheter une pierre (au début il y avait des bouts de carottes séchés dessus, il s'amusait à les retirer mais là il y en a plus), du chanvre, du sable à chinchilla (il m'en reste mais j'aime bien avoir un paquet en stocke au cas ou) et une pierre.

slurp2516 a écrit:
Hihi j'adore le "popotam" ^^

CHouette cage, tu penses faire un étage plus grand ou laisser tel quel ? (c'est juste une question hein aucun avis sur la question mdr)

Quand je l'ai vu j'ai flashé dessus. Il est trop chou :3

Merci ! Euh non je compte le laisser comme ça (je suis pas très manuelle et je suis un peu mal dégourdie, alors je ne tiens pas à faire n'importe quoi x'D)

Invité

Ne rachète pas de pierre, c'est plus mauvais pour sa santé d'autre chose Wink

shechou a écrit:
Ne rachète pas de pierre, c'est plus mauvais pour sa santé d'autre chose Wink

Ah bon ! Pourquoi ?Je savais pas ^^'. Et du maïs ? Quelque chose pour remplacer Razz

Invité
Il n'y a que les bouts de bois qui permettent aux hamsters d'user efficacement leur dents. Et éventuellement le foin, mais il faudrait qu'ils en mangent beaucoup.

Ok , donc je rachète pas de trucs pour les dents ? De toute façon ils grignote pas les bâton de bois -w-

Invité

Non, le seul truc pour les dents c'est le bois.
Les miennes ne grignotent pas de manière visible non plus Wink

shechou a écrit:
Non, le seul truc pour les dents c'est le bois.
Les miennes ne grignotent pas de manière visible non plus Wink

Okok. Comme j'ai déjà des bâtonnets, je pense que je ne vais rien prendre pour les dents.
Avant il les mangé, ils étaient déchiquetés ! :') D'ailleurs aujourd'hui, je l'ai pris et sans faire exprès mon doigt s'est posé sur son ventre pendant que je le prenais, il m'a donc mordu très fort. Je ne lui ait même pas fait mal, c'est juste impossible de toucher son ventre ou même de le regarder ! Du coup si il a un problème je ne peut pas le voir. Je voulais aussi regarder ses dents pour voir si elles sont usées et pas trop longues, mais comme je ne l'ai jamais fait (et par peur qu'il me morde) je n'ai pas regarder.

Des astuces pour lui faire un check up sans morsures ?

Invité
Je ne pense pas que ca réaction soit normal.
Tu devrais aller consulter un véto, c'est dommage que tes parents ne veulent pas car il a l'air d'avoir un vrai problème quand même ton loulou...

shechou a écrit:
Je ne pense pas que ca réaction soit normal.
Tu devrais aller consulter un véto, c'est dommage que tes parents ne veulent pas car il a l'air d'avoir un vrai problème quand même ton loulou...

Oui, en plus il y a pas longtemps mes parents ont été chez le véto pour mon chat et ils n'ont pas voulu que je prenne mon ham' ! J'étais dégoûtée. J'ai un peu peur que même si je vais chez le véto il y a des séquelles qui restent :/.

C'est bizarre que tes parents ne veuillent pas... :$
Mais elle est super cette cage, je l'ai vu au magasin mais j'aurais dit qu'elle faisait genre 50x30 alors j'ai pas pris... :/

Invité

Elle fait 70X40cm Wink

Le véto qui voit ton chat est NAC? La je pense qu'il est indispensable d'aller voir un bon véto NAC...

Filoute a écrit:
C'est bizarre que tes parents ne veuillent pas... :$
Mais elle est super cette cage, je l'ai vu au magasin mais j'aurais dit qu'elle faisait genre 50x30 alors j'ai pas pris... :/

Ouais c'est bizarre. :/
Non elle fait bien 70x40, elle est grande Razz !

shechou a écrit:
Elle fait 70X40cm Wink

Le véto qui voit ton chat est NAC? La je pense qu'il est indispensable d'aller voir un bon véto NAC...

Oui il est NAC.

Sinon je suis allée chercher du chanvre et du sable à chinchilla. Y'en avait du Vitakraft mais comme c'est pas très qualitatif, j'ai préféré payer un poil plus cher et avoir de la bonne qualité. J'en ai eu pour 15 € Rolling Eyes

J'aime beaucoup la maison "Hipopo" de ton petit hamster. Sinon, charmante petite cage.

Coucou ! Bon voilà, ce matin je me suis éclaté à faire des hamacs ^^' Je suis pas très manuelle donc voici le résultat :

J'ai fait un nouvel aménagement ! J'ai acheté des accessoires ikéa ! Et du coup l'étage est plus grand.

• Créer...