aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour voilà si je prend la petite puce de serious , (et pour le moments ma mère a pas l'air contre ) Il lui faut bien un super habitat donc j'ai trouver sa : http://www.leboncoin.fr/animaux/325874736.htm?ca=20_sJe pourrait prendre la première partit avec les étage et en plus on peut faire un offre donc je pourrait faire une offre de combien ? Après je voit pas ou il a un truc pour l'aréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je ne pense pas que tu puisses prendre qu'un des terras ils sont assembles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Normalement si :"Il y a deux parties qu'il est possible de vendre séparemment. "Pour l'aération le mieux reste que tu découpes une partie du toit ou un coté et mettre du grillage. Pour le prix, je ne sais pas trop. Pour te donner une idée de prix : http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/370600332498?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item5649804cd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai penssé a proposé 50 euro après si il dit plus 60 , oui ses marqué que sa peut se vendre séparément Oui après ses pas un problème on découpe le dessus et tout mais il doit bien avoir des truc pour aéré parce que si il avait des animaux dedans avant Ou même si y'en avait pas il faut bien Que il est quelques chose pour respiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Moi je trouve l'aération dans ce genre de terra insuffisante pour un hamster mais c'est que mon avis.Sur ceux du bas il y a des grilles mais je n'en voie pas sur celui du haut.Et même si il y en avait, pour moi deux petites grille c'est pas assez, mais ici certaines personnes ont des terra comme ça sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Après je pourrait toujours faire des petit troue en plus et tout ... Faire un beau grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Oui tout à fait, avec les terras en bois comme ca c'est facile Il est bien je trouve moi, l'aération, tu peux l'améliorer facilement, et pour le reste il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ok merci jespere juste que ma mère vas dire oui pour la puce mais pour l’instant Sa a l'air d’être positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Après pour l'esthétique tu pourras mettre un coup de vernis ou de peinture (non toxique pour le ham) ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ouai sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 30 mai 2012 aurélia a écrit:Ouai sa serait superTu vas le mettre où (si tu l'achètes) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Une fois bien emménagée et tout, ça ferait un bon habitat.J'ai hâte de voir ça! Propose 50 euros si il te dit 60 dit 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elsaa a écrit:aurélia a écrit:Ouai sa serait superTu vas le mettre où (si tu l'achètes) ? Dans ma chambre là ou sont tout mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai envoyé un message a la personne pour avoir des info :Bonjour je serait peut être intéressé par votreterrarium , pour la première partie seulement (celle du haut ) Il et toujours libre ? Il n'y apas de troue pour l'aération ? Je ne suis pas encore sur de le prendre , maispour la première partit je pourrait mettre 50 celavous vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tiens-nous au courant! C'est vrai qu'il a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 avec les étages et tout c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui jespere juste qu'il et pas pris Edit : en plus il livre donc ses super parce que ma mère a pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Par contre prévois un peu de sous pour la rénovation, car les sols sont vraiment crade En plus des aérations à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites