Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panza-ni1

Il s'attaque a des mouchoirs portant mon odeur :/

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Smile
Alors voilà, j'ai eu mon hamster ce week-end pour ceux qui n'aurait pas vu ma présentation et je commence tout doucement son "apprivoisement", j'ai vu sur un autre topic qu'on pouvait pour qu'il s'habitue à notre odeur, frotter des mouchoirs ou autres contre son bras et ensuite le mettre dans sa cage afin qu'il fasse son nid avec. Alors j'ai essayé mais il s'est jeté dessus puis a commencé le mordre, on aurait dit qu'il se battait avec ! Ensuite il l'a laisser de côté et est reparti se coucher immédiatement :/
Avez vous une idée de pourquoi il fait ça ?
Dois-je lui retirer ou lui laisser ?

Merci beaucoup et bonne soirée.
Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,
Il a quoi actuellement pour faire son nid?
Tu peux lui laisser les mouchoirs, certains n'aiment pas mais généralement ils adorent Wink
Laisse lui le temps de s'habituer, et si jamais il n'aime pas on verra pour lui proposer autre chose. Ici (presque) tous les hamsters ont des mouchoirs pour faire leur nid et aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi s'amuser à les trouer Smile Moi Fame ne fait que ça, il fait des trous partout dans les feuilles de sopalin et ne les utilise pas pour son nid. Ca l'amuse juste de tout déchiqueter :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panza-ni a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile
Alors voilà, j'ai eu mon hamster ce week-end pour ceux qui n'aurait pas vu ma présentation et je commence tout doucement son "apprivoisement", j'ai vu sur un autre topic qu'on pouvait pour qu'il s'habitue à notre odeur, frotter des mouchoirs ou autres contre son bras et ensuite le mettre dans sa cage afin qu'il fasse son nid avec. Alors j'ai essayé mais il s'est jeté dessus puis a commencé le mordre, on aurait dit qu'il se battait avec ! Ensuite il l'a laisser de côté et est reparti se coucher immédiatement :/
Avez vous une idée de pourquoi il fait ça ?
Dois-je lui retirer ou lui laisser ?

Merci beaucoup et bonne soirée.
Chloé


Il voulait surement les attraper pour les mettre dans son nid ! Mon hamster s'écalter à les réduire en morceaux avant de les apporter dans son nid :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon binh vous me rassurez Very Happy Je pensais que c'était mon odeur qui l'embêtait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait pareil avec les mouchoirs sans odeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui donnes quoi en ce moment pour son nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enlève le coton, c'est dangereux, il peut s'étouffer avec. Il peut avoir une occlusion intestinale si il en mange. Il peut s'enrouler un fil autour d'une patte et la perdre.

Donne lui des mouchoirs coupées en lamelles Wink
(et laisse le foin c'est bien Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il s'est "juste" défoulé sur une nouveauté :rire:

Retire bien le coton, il devrait ensuite utiliser les mouchoirs pour son nid ^^

Fais quand même le test mouchoir avec et sans odeur, ça m’intéresse (moi, scientifique? non non :mrgreen: )

Au fait, tu porte un parfum ? si oui, peut être que l'odeur le dérange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, me voilà rassurer ils sont fait la même chose avec un mouchoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi deux de mes hamsters ont carrément peur des mouchoirs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes aiment bien les mouchoirs également, la femelle range son nid quasiment tout de suite quand je la change, mais le mâle c'est uniquement quand il va dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...