Nonoo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis sur zooplus pour commander de la nourriture plus adaptéequelle marque prendre? je vois un complément protéiné pour rongeur Mucky:est-ce bien?connaissez-vous d'autres sites?merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bunny rêve est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elodie a écrit:Bunny rêve est très bienEt avec l'alimentation que t'as donnée Elodie tu n'as pas besoin de complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 super!!!merciiiiiiiiiiiipas besoin de rajouter des vers de farine par exemple.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Il a quel age ton hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/bunny/autres_rongeurs/184396est-ce bien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je sais pas du tout quel âge il a! je l'ai acheté en animalerie:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il doit pas être bien vieux : en animalerie ils sont en général (je dis bien en général) assez jeunes , 2 ou 3 mois maxiTu pourras lui donner aussi en petite quantité et avec parcimonie au début quelques légumes (voir liste des aliments autorisés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Oui c'est bien.Je pense que tu peux aussi lui donner quelques vers de farine en plus. Le taux du Bunny en protéine est un peu juste pour un hamster bien actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok!!!je commande alors!!! et ça ça va comme vers?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/274894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Ou c'est top.Tu peux lui en donner 2-3 fois par semaine pour les petits éléments mais si tu donnes un grillon, je pense qu'il faut mieux en donner 1 seul (et une petite crevette par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cool merci pour vos conseils!!!!bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites