Karo05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Comme ma Soraka fait pipi toujours au même endroit mais que malheureusement, c'est contre le mur de sa maisonnette en bois, j'ai commandé des toilettes d'angle en espérant pouvoir lui faire prendre l'habitude de faire dedans.Cela dit, je ne sais pas exactement comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il faut faire dedans. Je n'aurais pas la place de le mettre dans la maison alors je pensais le mettre à côté.Et je pensais mettre un peu de litière dans laquelle elle aurait déjà uriné pour qu'elle se dise que c'est là qu'il faut uriner.Est-ce que vous avez des toilettes pour vos hamsters ?Est-ce que vous avez des bonnes astuces pour leur apprendre à faire dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Un hamster n'est pas propre.Je ne pense pas qu'on puisse leur apprendre à utiliser des toilettes.Certains font d'eux même dans leur sable, ce qui est bien pratique c'est vrai. Tikéla le faisait mais elle a arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi Prosper est très propre Coin pipi : sable et un endroit de l'étage où j'ai mis du chanvre. Il se nettoie après chaque pipi ! et se nettoie même deux fois parfois ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsaa 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Karo a écrit:Comme ma Soraka fait pipi toujours au même endroit mais que malheureusement, c'est contre le mur de sa maisonnette en bois, j'ai commandé des toilettes d'angle en espérant pouvoir lui faire prendre l'habitude de faire dedans.Cela dit, je ne sais pas exactement comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il faut faire dedans. Je n'aurais pas la place de le mettre dans la maison alors je pensais le mettre à côté.Et je pensais mettre un peu de litière dans laquelle elle aurait déjà uriné pour qu'elle se dise que c'est là qu'il faut uriner.Est-ce que vous avez des toilettes pour vos hamsters ?Est-ce que vous avez des bonnes astuces pour leur apprendre à faire dedans ?Je pense que ça dépends des hams Moi le mien fait souvent dans son bac à sable... Il a un côté pipi mais fait ses crottes un peu partout ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pareil pour moi Pathy: Filou ne fait pipi nulle part ailleurs que dans sa toilette.Pour ses cacas il les fait dans ses tubes. Donc la litière est pas très sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites