Filoute1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ou faire genre bin cage, detolf...C'est vrai que les meubles style comme celui de Velcro donnent vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Tu as pu trouver des cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui, j'en ai vue pas mal. Je pense l'acheté très rapidementJ'ai une question.Comment puis je faire pour occuper Lila quand je la fait sortir de sa cage le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Oki cooltu sais la quelle tu vas choisir? Tu vas l'acheter ou?Tu la sors ou? dans un parc? dans une pièce? sur le canapé? Tu lui mets quoi pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ça me parait beaucoup trop tôt pour la sortir, laisse la tranquille 1 semaine ou 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Citation :tu sais la quelle tu vas choisir?Tu vas l'acheter ou?Tu la sors ou? dans un parc? dans une pièce? sur le canapé?Tu lui mets quoi pour l'instant?Oui j'ai déjà choisi sur zooplusLa première que je l'ai sortie c'était hier. Elle était sur la table de la salle à manger sous haute surveillance^^avec des petits jouer style balançoire petite maisonnette ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Alors tient : sur le .de-10%, pas de minimum d'achat, enlève les frais de port* B2US-HASH0512* B2US-BUCH0512j'ai pas les dates de fin...Évite les sorties en hauteur. Un hamster a vite fait de tombé et court tellement vite que tu n'auras pas le temps de faire le tour de la table pour le rattraper... Tu peux lui mettre un bac avec de la litière de coco ou du chanvre pour qu'il puisse creuser, une roue, des rouleaux de sopalin ou papier toilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je peux la sortir dés maintenant? Ou j’attends qu'elle s’acclimate un peu à son nouveau toit?ps: J'ai des photos de Lila dans la partie adéquate du forum, si vous voir à quoi ressemble ma petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Oui tu peux la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Si c'est vraiment très bien sécurisé, parce que si elle s'énerve tu pourra courir après pendant longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai vue qu'on pouvait changé la cage d'un hamster russe 1 fois par semaine. Qu'est que vous en pensez?Et en se qui concerne la nourriture. Il faut lui donnez tous les jours? ou lui remplir pour 3 -4 jours et attendre qu'elle finisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Pour le changement de la cage ca dépend de la quantité de litière que tu mets.Moi j'enlève les coins sales toutes les semaines et je vide tous les mois - mois et demis. Je mets 15cm de litière.Pour la nourriture elle est encore en croissance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poz Speedy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bah elle vient juste de sortir de l'animalerie il y a 3 jours de ça. Donc je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 En animalerie il y a aussi des hamsters adultes Par précaution, je dirais de lui donner à volonté pendant un mois et de rationner après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites