Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poz Speedy

Speedy c'est fait la belle

Messages recommandés

En me levant ce matin, j'ai remarqué que Speedy c'était barré de sa cage.

J'ai pas eu le temps le chercher longtemps ce matin, vue que je partais au boulot. Et la en rentrent je me mets à rechercher avec ma fiancé, mais a parement le bougre c'est bien caché.


Comment dois je faire pour le retrouver. Combien de temps peux t'il vivre sans manger et boire.


D'avance je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh zut?
Tu peux aller lire ici :
http://www.hamsters-passion.com/t2641-cachou-c-est-sauve?highlight=sauv%C3%A9
et la
http://www.hamsters-passion.com/t3073-miss-s-est-sauvee-rentree-au-bercail
il y a quelques astuce Wink
Moi je dirais de lui mettre de l'eau à disposition et de la nourriture dans un piège comme un saladier dans quel il pourrait entrer mais pas sortir. Mettre un peu de litière au fond pour amortir la chute.

J'espère que tu le retrouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche dans les coins serrés, comme entre les meubles, le radiateur, etc. Mon syrien s'est échappé deux fois, et deux fois je l'ai retrouvé dans ce genre d'endroit, coincé comme un gros bêta Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le retrouver en tout cas!

Tu peux lui mettre de la nourriture à différents endroits et voir à quel endroit le tas se vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Cherche dans les coins serrés, comme entre les meubles, le radiateur, etc. Mon syrien s'est échappé deux fois, et deux fois je l'ai retrouvé dans ce genre d'endroit, coincé comme un gros bêta Razz

Tu as cherché s'il n'était pas coincé entre deux meubles ? radiateurs ? gazinière ? lave linge ? etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que tu fermes la piece, que tu fouilles entre chaque meuble.
S'il y a un trou dans le mur, reflechis oÙ ton hamster pourrait etre.
Bonne chance!
Et lis les post que Sheshou t'as montre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila, toujours pas de Speedy au bout de 5 jours. J'ai suivie tous vos conseils mes monsieur ne montre pas le bout de son museau. Je pense que c'est qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part quand la porte était ouverte quand quelqu’un entré ou sorté de la maison, sinon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gamelles ne se vident pas du tout ? même pas un peu ?

Tu as fouillé partout derrière et en dessous des meubles ? Dans toute la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les gamelles ne sont pas vidés. J'ai foullés la maison de fond en comble. Je suis dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des trous pour la tuyauterie par lesquels il aurait pu passer? Le mien m'a fait le coup lorsque je suis arrivée dans mon nouvel appart: heureusement pour moi et pour lui, cela ne menait que sous la baignoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si personne ne l'a vu sortir de chez toi lorsque la porte était ouverte, il est forcément coincé quelque part. Et vu que les doses de graines ne diminuent pas, c'est pas vraiment une bonne nouvelle =/.
Tu n'as pas d'autres animaux?
Y a-t-il des tapis, des coussins, des couettes qu'il aurait pu détruire pour se faire un nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, tu as regardé au niveau du four ? Lave lingue et grosse machine du genre impossible à déplacer ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Je pense qu'il est partit par un trou à mon avis...
J'espère de tout coeur qu'il reviendras. Même si... Voilà quoi, je pense qu'il y a peu de chance No Courage :bisou:Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il reviendra pas et ça me fait chier.


Du coup je me suis acheté un hamster russe pour le remplacer, mais ça me fait mal coeur de l'avoir perdu ( l'inconvénient avec ces petites bêtes, c'est qu'en tu en achète une tu en peux plus t'en passer)^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je vais surement paraitre un peu froide en disant ça mais dit-donc je trouve que tu surmontes drôlement vite le choc !

Ton ham est partit depuis 5 jours et tu l'as déjà remplacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
... je vais surement paraitre un peu froide en disant ça mais dit-donc je trouve que tu surmontes drôlement vite le choc !

Ton ham est partit depuis 5 jours et tu l'as déjà remplacé !


Désolé Nestea mais tu as 2 trains de retard! Depuis le russe c'est échappé, à été remplacé par un robo qui c'est échappé et maintenant, c'est un campbell ! !

:sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bout de 3 jours de recherche non stop, je savais que c'était mort. Je suis même allez dans la cave pour vérifier.


Citation :
Désolé Nestea mais tu as 2 trains de retard! Depuis le russe c'est échappé, à été remplacé par un robo qui c'est échappé et maintenant, c'est un campbell ! !

:sors:



Effectivement :carton::mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aprés se sera quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais ça ne me choque pas plus que ça, chacun fait comme il veut ... et puis je suppose que m^me s'il retrouve le petit syrien, il retrouvera sa place n'est ce pas ?

il y a des choses pires qui se passe et personne ne dit rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Désolée mais ça ne me choque pas plus que ça, chacun fait comme il veut ... et puis je suppose que m^me s'il retrouve le petit syrien, il retrouvera sa place n'est ce pas ?

il y a des choses pires qui se passe et personne ne dit rien ...



Je suis tous à fait d'accord avec toi . Bien sur que si je retrouve Speedy, il retrouvera sa place.

Merci à toi slurp2516 :thumbup::+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je trouve la cage déjà trop petite pour un roborovski (elle étais à une période en promo a Truffaut) donc pour un syrien, tu aurais eu des problèmes une fois adulte parcequ'il aurait pu ouvrir comme il voulait le nid, il suffit qu'il pousse un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De toute façon je trouve la cage déjà trop petite pour un roborovski (elle étais à une période en promo a Truffaut) donc pour un syrien, tu aurais eu des problèmes une fois adulte parcequ'il aurait pu ouvrir comme il voulait le nid, il suffit qu'il pousse un peu ^^


Justement en parlant de ça, j'ai fait un mixe avec les 2 cages à hamster que j'ai pour mon petit russe. J'ai mis un tuyau qui partait de la 1ere cage en haut à la 2 eme. Mais par contre elle passe carrément dans la cage. Est ce que ça peut le gêner? Et à votre avis est qu'il pourra monter de la 2 eme à la 1ere vue la largeur des tuyaux. Je vous passe des photos pour me dire ce que vous en penser.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes cages ne sont pas adapté pour un russe.
Le hamster russe a besoin d'une surface d'un seul tenant de 70X40 cm minimum.
Il à aussi besoin d'une roue de 20cm de diamètre mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas si ça allait pas je pensé acheter celle la qu'est vous pensez?
avec 3 petites portes supplémentaires pour un accès à chaque étage
tunnel, balançoire et maison en bois inclus
avec une roue fermée pour une sécurité de mouvement
taille de la cage : L 67 x l 36,5 x H 65 cm environ
écart entre les barreaux : 0,672 cm
ouverture sur le dessus : 38 x 28 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle là je l'aime beaucoup moi Wink

Chaque étage fais un peu en dessous des minimums recommandés mais les deux étages pleins compensent pour moi, c'est pas des petits étages sur le quel le hamster ne peut pas bouger.

Avec une roue trixie ça sera top !

Par contre tu devras recouvrir ou vernir les étages pour ne pas que l'urine s'incruste dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au lieu de mettre du vernis, tu peut mettre du papier adhésif qu'on met sur les livres scolaires. ça fait super beau, brillant. Mes ham adorent se mettre en crêpe dessus quand il fait chaud, ou s'en servir de toboguant (c'est "frais" et glissant). T'en aura pour 2€ au lieu d'un prix fou pour vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bernyo a écrit:
Sinon pour moins chère regarde : pour 40€ au lieu de 100€ :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608

Si tu revend les 2 cages que tu as 20€ chacun (et comme se sont des cages populaire, c'est faisables), tu peut l'avoir ^^


C'est vrai que elle, elle est top elle. Mais elle n'est plus dispo, et je me demande si le prix ne repassera pas à 60 euros quand elle se sera...

Sinon faut regarder les aquariums d'occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
trop petite au sol même pour un russe, 70 L x 40l minimum sechou te l'a dit Wink


Ça existe pas plus grand, a moins de mettre 200 euros rien que dans la cage Very Happy

Si tu veux me la payer pas de soucis :merci::bisou: ( humour je précise) Razz



Citation :
Celle là je l'aime beaucoup moi Wink

Chaque étage fais un peu en dessous des minimums recommandés mais les deux étages pleins compensent pour moi, c'est pas des petits étages sur le quel le hamster ne peut pas bouger.

Avec une roue trixie ça sera top !

Par contre tu devras recouvrir ou vernir les étages pour ne pas que l'urine s'incruste dedans.



Il y a déjà une roue dedans mais je sais pas si elle st approprié. Une petite question, le vernis ne risque pas de lui faire mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Bernyo a écrit:
Sinon pour moins chère regarde : pour 40€ au lieu de 100€ :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608

Si tu revend les 2 cages que tu as 20€ chacun (et comme se sont des cages populaire, c'est faisables), tu peut l'avoir ^^


C'est vrai que elle, elle est top elle. Mais elle n'est plus dispo, et je me demande si le prix ne repassera pas à 60 euros quand elle se sera...

Sinon faut regarder les aquariums d'occasions.


Il faut dire que c'était leur fond réserve. Elle est arrivée dans un carton en mauvais état, les barreaux et le bac étaient gris de poussières. Mais même 60€ ça les vaut. C’est là qu’on se rend compte a quel point, même en proposant des prix bas, ils se font une marge de fou :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas exagérer, la cage que tu as mis est déjà cher, il y a moyen de trouver avec des dimensions plus importante sans trop chercher. La barney ou la Kios sont des exemples.

Les roues vendus avec cages ne sont jamais bien.

Le vernis, si tu en prend un qui respecte les normes conseillées pas de problème.

Le top du top c'est elle :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574
mais c'est vrai qu'elle est plus cher. Sans pour autant être à 200 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si c'est un site allemand, les frais de port sont Livré en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend où tu es dans les yvelines mais tu devrais regarder sur le bon coin les aquarium peut-être, y a des trucs pas mal pour pas trop cher :

http://www.leboncoin.fr/animaux/326236008.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/314545427.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/326263565.htm?ca=12_s t'a même le toit grillagé pour celui-là, y a plus qu'à aménager et installer le ham et la taille pour un russe c'est :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/animaux/323260632.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/326783720.htm?ca=12_s sans les accessoires surement moins cher

on trouve même un 300 litres pour 50€ à peine ! http://www.leboncoin.fr/animaux/323660123.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bernyo a écrit:
Et même si c'est un site allemand, les frais de port sont Livré en
Ils sont offert à partir de 50 euros d'achat donc la cage + la roue ca devrait être bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, il faut une roue sur un socle, t'en trouvera jamais une qui va bien. Déja parcequ'elle sera trop petite, et ensuite parcequ'elle fera du bruit en faisant "vibrer" les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poz Speedy a écrit:
Citation :


Le top du top c'est elle :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/1m/171574
mais c'est vrai qu'elle est plus cher. Sans pour autant être à 200 euros.


Elle a l'air super spacieuse, mais l’inconvénient c'est qu'elle pas de roue


Comme dis ci-dessus les roues vendues avec cages ne sont jamais bien et toujours à changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a votre avis, les 2 cages en 1 que j'ai pourrait allez pour un autre hamster ( pas russe forcément^^)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est + petit qu'un russe, c'est un Roborovski (Ou campbell). Le le roborovki cours encore + qu'un Russe il me semble, donc non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bernyo a écrit:
Ce qui est + petit qu'un russe, c'est un Roborovski . Le le roborovki cours encore + qu'un Russe il me semble, donc non Wink

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh non.
Un syrien a besoin de 80X40cm minimum (voir 1mX50cm).
Les tuyaux de ce genre sont dangereux pour eux.
En gros tes cages peuvent uniquement servir de boite de transport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...