Tipp-Ex 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Roxy est une petite souris qui est arrivée en même temps que Tipp-Ex, elle a eu des petits il y à 4 jours.N'est-elle pas magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop mignonne elle et tricolore ? Elle a eu combien de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipp-Ex 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui, c'est une tricolore ( noire, blanche, et beige ). (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle vient d'animalerie ? Les copeaux sont dangereux. Roxy est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est mignonne oui les copeaux interdit =) par contre elle n'est pas tricolore =) le fait quel est 3 couleur ne veut pas dire qu'elle soit tricolore, ce marquage à un nom mais je m'en souvient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est super mimi en tout cas, son marquage est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panza-ni1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Petite Roxy :3 J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle a eu combien de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je pense que c'est une broken marked noir tan mais pas sûr à 100% moi et la génétique ça fait deux Elle vient d'où ? c'est une portée surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est toute belle Faut faire très attention à la poussière, courant d'air etc, tout comme les rats, les souris sont fragiles des poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panza-ni1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il me semble qu'elle m'avait dis qu'il y avait 4 petits La portée était prévue, et je crois qu'elle vient d'un élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipp-Ex 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Alors, elle a eu 4 petits bouts-choux; elle vient d'animalerie. Et merci pour tous les compliments que vous avez dis à ma p'tite Roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites